3 nuits mi mai dans un cadre de rêve. Appartement spacieux, très bien équipé avec une bonne literie et une belle terrasse individuelle en plus du beau parc du domaine et sa piscine. Petit déjeuner bien garni avec des confitures maison, miel local, gateau, noix, fruits etc..
Acceuil chaleureux. Tout a été parfait
Le restaurant n'est vraiment pas bon. Les salades sont surgelées ce qui est vraiment dommage dans une région où poussent de délicieux fruits et légumes 😞
Refuge très bien entretenu, dans un cadre superbe. Tout le confort nécessaire aux amoureux de la randonnée et de la montagne. Difficile d'accès, mais quelle récompense une fois en haut !
Car les locaux sont trop vieux ça a plus de 40 ans ces dans un état de vétusté. Et au niveau repas se n' est pas bon surtout ne pas prendre pensions complète.
La plus belle rencontre de la Via Poedensies... Chaleureuses, douces, exauçantes, telles sont les deux Suissesses Esther et Gabi.
Cette auberge est propre, unique, propose une délicieuse cuisine végétarienne et est également peu coûteuse. Quelque chose de spécial pour le pèlerin : du linge de lit et un vrai lit ! :-)
Je me sentais tellement à l'aise que je suis resté 3 jours.
Merci à vous deux <3