Je me joins à ce concert d'avis dithyrambiques bien mérités : la petite équipe d'accueil fait un travail remarquable, tout est simple, propre, chaleureux, organisé. On trouve ici exactement ce qu'on cherchait : une porte entrouverte sur le paradis !
(Mention spéciale pour la polenta dont je sais maintenant enfin, après des années de recherche, à quoi ça doit ressembler quand c'est bien cuisiné ...)
Tout allait bien jusqu’à ce que, à 6h50 du matin, le propriétaire du gîte est entré dans notre dortoir alors que tout le monde dormait pour nous réveiller en allumant la lumière. Du jamais vu en un mois sur le chemin…
Vacances reposantes dans une ambiance chaleureuse où l'équipe est aux petits soins. Tout est mis en œuvre pour que le séjour soit le plus agréable possible. Le personnel est investi, réactif et sympathique. Un dynamisme certain est impulsé par la directrice, compétente, professionnelle, soucieuse du moindre détail. Très bon rapport qualité/prix.
C'est un beau endroit les repas sont très bons c est accueillant et aussi c est convivial pour passer des soirées entre amis en semaine le midi plat du jour
Village qui possède de très bonnes bases pour devenir agréable mais les chambres sont vétustes, spartiates même et très mal entretenues.
De fortes odeurs d'égout, des volets cassés, pas de rideaux, pas de parasol sur le semblant de terrasse. La restauration n'est pas terrible, le vin imbuvable (mauvais vin espagnol au pays du rosé, dommage...) les animations datées (qui danse encore sur du Mike Brant ??)
Heureusement le personnel est globalement aimable et à l’écoute.
Quelle très mauvaise surprise de trouver les deux chambres que j’avais réservées le 25 juin dernier pour le 10 septembre, occupées par d’autres personnes !!! Nous avons été fort mal reçues par une allemande qui ne parlait pas un mot de français et qui nous a indiqué que nous devions dormir dans un dortoir avec trois hommes et une femme. Lorsque j’ai dit en anglais que la directrice avait confirmé la location des deux chambres par courriel, elle m’a répondu que c’était impossible de changer et que nous devions dormir dans le dortoir. Mon amie a demandé d’appeler la directrice (qui était en vacances). La demande a été refusée. Entretemps, nous avons donc trouvé un autre gîte et nous sommes parties. La jeune allemande nous a demandé de quitter les lieux d’une manière tout à fait discourtoises « go away ». Mauvaise surprise, car la propriétaire était sympathique dans ses mails et au téléphone.
Véronique et Anne
Nous avons passé une nuit à la Ferme de la Cacheterie dans le cadre de notre travail, et ce fut une expérience très agréable. L’endroit est chaleureux et paisible, parfait pour une halte reposante.
Bien que nous soyons arrivés tard et repartis tôt, nous avons apprécié l’accueil et l’ambiance calme des lieux.
Un cadre idéal pour se reposer avant de reprendre la route.
Le refuge est parfait en petit ou grand groupe. La salle commune est chaude et chaleureuse. Les repas du soir et les pique-niques sont entièrement fait maison et excellents. Les couchages sont de qualité et confortables. Bel établissement !
Très bon accueil au gîte de Benevise. La propreté est irréprochable, dortoir et communs très pratique pour le randonneur.
Dîner et petit-déjeuner copieux. Je recommande vivement !
Très bon accueil. Le cadre est paisible et très agréable.
La cabane dans laquelle nous avons séjourné (Jaugas) était totalement appropriée pour une famille avec une vue totalement dégagée sur les vignes et les bois.
Les sanitaires sont proches et très propres également.