Super endroit, les propriétaires savent recevoir et être à l'écoute des clients. Le lieu est très agréable, les chambres très propres et confortables, belle région à découvrir...
Je recommande les yeux fermés
Lieu en plein air à découvrir absolument.
Un nouveau venu (15 jours), Sami, était présent avec sa maman.
Le gîte et le couvert nickel, l'accueil exceptionnel !
La plus belle rencontre de la Via Poedensies... Chaleureuses, douces, exauçantes, telles sont les deux Suissesses Esther et Gabi.
Cette auberge est propre, unique, propose une délicieuse cuisine végétarienne et est également peu coûteuse. Quelque chose de spécial pour le pèlerin : du linge de lit et un vrai lit ! :-)
Je me sentais tellement à l'aise que je suis resté 3 jours.
Merci à vous deux <3
Chambre décorée avec goût, salle de douche spacieuse, literie de qualité, cadre enchanteur et reposant, aucun bruit autour, décontraction, repos, détente, accueil souriant, sympathique, petit déjeuner avec les produits de la ferme… une parenthèse très au-delà de mes attentes
Gîte très accueillant, à l'image de Uta et de Pierre Henry.
Chambre de 4 personnes très propre, avec sanitaire et salle de bain et un coin cuisine partagé. Mais il vaut mieux manger les repas servis par Uta ! C'est copieux et délicieux, l'idéal pour des marcheurs. et les pique nique sont à la hauteur, prévoyez d'apporter votre récipient pour la salade. Bref mérite le détour.
Si vous recherchez le calme, venez ici...pas de télé, de wifi (les portables passe) lampes alimentées pas batterie, toilette sèche et un calme total parmi les vignes et les bois...un petit déjeuner copieux. Nous y reviendrons.