La Bretagne est région magnifique avec beaucoup de chose à faire, à voir, à vivre mais certainement pas dans ce village vacance!!!!
Infrastructures et chambres dans un état déplorable, repas atroces.
Seul bon point : l'équipe d'accueil et d'animation est très souriante, gentille et motivée pour bien faire son métier (contrairement à l'équipe de cuisine)
Monter au refuge de Chalance représente toujours une trés belle randonnée réservée à de bons marcheurs . Passer une nuit dans ce magnifique petit refuge du CAF non gardé mais parfaitement entretenu et équipé sera toujours pour moi un véritable privilège .
Des boissons en canettes et quelques soupes déshydratées ainsi que du café soluble et des infusions sont à disposition pour un prix modique . .Merci à la gardienne bénévole de faire ainsi confiance aux utilisateurs qui devront, bien entendu , penser à régler leurs consommations et leurs nuitées avant de redescendre.
Détails pratiques:
Cette année des toilettes sèches ont été installées à l'arrière , Très bonne initiative qui permettra de garder plus propres les alentours du refuge .
Enfin un petit registre placé dans une boîte à lettres au départ du sentier (Rif du Sap) permet de savoir combien de personnes comptent passer la nuit au refuge qui ne compte qu'une douzaine de places.
BRAVO et merci à la gardienne et à tous les bénévoles.
Très déçue. Pas de clim ni même de ventilo. Chambre plutôt vieillotte, lit à la limite du lit de camps. Le repas du soir... Choix entre moule frites ou poulet pâtes. Pour un tout compris, c est plus que bof
Quelle très mauvaise surprise de trouver les deux chambres que j’avais réservées le 25 juin dernier pour le 10 septembre, occupées par d’autres personnes !!! Nous avons été fort mal reçues par une allemande qui ne parlait pas un mot de français et qui nous a indiqué que nous devions dormir dans un dortoir avec trois hommes et une femme. Lorsque j’ai dit en anglais que la directrice avait confirmé la location des deux chambres par courriel, elle m’a répondu que c’était impossible de changer et que nous devions dormir dans le dortoir. Mon amie a demandé d’appeler la directrice (qui était en vacances). La demande a été refusée. Entretemps, nous avons donc trouvé un autre gîte et nous sommes parties. La jeune allemande nous a demandé de quitter les lieux d’une manière tout à fait discourtoises « go away ». Mauvaise surprise, car la propriétaire était sympathique dans ses mails et au téléphone.
Véronique et Anne
Très bon accueil, chambres très propres, nourriture très bonne faite par Uta qui cuisine avec Amour. Nous avons beaucoup apprécié cet endroit très calme.
Magnifique gîte spacieux,équipé, bien situé au pieds du Vercors,au départ de nombreuses randonnées.Super accueil de la maitresse des lieux Uta .Chaleureuse et sympathique elle nous a concocté un bon et copieux diner . Magazines et topos disponibles ds la salle commune . Vaut Le détour!
B A
J'ai été chaleureusement accueilli au gîte de Bénevise. L'endroit est très calme, propre, bien rénové. L'espace commun qui est aussi celui de la restauration est très agréable et charmant grâce à son aménagement et au caractère rustique de la belle demeure.
Lieu idéal pour se ressourcer au coeur de la nature.
Les hôtes, B & B, toujours soucieux d'un bon accueil
pour combler les clients tant pour la qualité des repas
que pour l'hébergement. Syl. & J.J.