Nous sommes allés dans ce magnifique château pour notre semaine de lune de miel. Les environs ont une très jolie petite ville avec un joli supermarché, mais si vous continuez plus loin, il y a aussi un lidl. C'est tellement paisible et tranquille que nous avons hâte d'y retourner.
Je me joins à ce concert d'avis dithyrambiques bien mérités : la petite équipe d'accueil fait un travail remarquable, tout est simple, propre, chaleureux, organisé. On trouve ici exactement ce qu'on cherchait : une porte entrouverte sur le paradis !
(Mention spéciale pour la polenta dont je sais maintenant enfin, après des années de recherche, à quoi ça doit ressembler quand c'est bien cuisiné ...)
Excellent service, personnel à l'écoute, serviable et disponible.
Très bon séjour d'une semaine.
Repas variés.
Village parfaitement adapté aux familles.
Nombreuses activités touristiques faire aux alentours du village, et Amandine est de très bon conseils pour les visites.
Nous avons séjournés deux nuits, la propreté de l'appart était correct, mais mériterai un bon coup de rafraîchissement. Je ne comprends pas que les lits ne soient pas fait à notre arrivée, que les serviettes ne soient pas fourni et que le ménage soit à faire alors que c'est un appart Hôtel!! Mauvais rapport qualité prix, Location trop cher pour les prestations. L'eau du Jacuzzi était froide, le spa et le hammam HS. Seul point fort, la navette gratuite toutes les 15 minutes.
La personne à l’accueil est particulièrement désagréable et hautaine. Donne une très mauvaise image de l’institut. Je déconseille fortement.
Nous n’avons pas pu accéder au spa alors que celui ci était vide.
Très joli site, très bonne literie, petit déjeuner de qualité avec des produits frais (les enfants ont adoré utiliser la poulie pour monter le panier), accueil de qualité avec un hôte très agréable et disponible qui nous a présenté son site et sa région avec passion. Merci !
Très bel accueil et très bons conseils pour un trek en autonomie sur plusieurs jours avec un âne. Nous reviendrons sans aucune hésitation, merci pour tout!