Endroit superbe, nature préservée, calme, plein de randonnées au départ du centre. Bref un séjour magnifique et félicitations à Amandine directrice et son équipe
Perché sur les hauteurs de St Tropez, ce club est idéal pour le repos des parents. Piscine dans un cadre idyllique.
Les animations sont suffisantes pour ne pas perturber la tranquillité des vacanciers et faire la joie des enfants.
Les serveurs sont charmants surtout Quentin (prendre soin d'éviter Vincent, qui c'est trompé de job et qui est aussi désagréable que ces collègues sont sympa).
Et la pension est vraiment très bonne.
TB rapport qualité/prix.
Très pratique pour skier en altitude (neige assurée) avec le TC très rapide (navette 5 min).
On peut facilement rejoindre Val Thorens pour la journée.
J'ai passé une belle nuit dans la yourte. Il y a vraiment quelque chose de spécial, un sentiment de régression et d'apaisement dans cette ambiance calfeutrée. Le bloc sanitaire est propre, éclairé avec tout ce qu'il faut pour une bonne douche chaude. J'ai trouvé le nécessaire dans le coin cuisine pour me faire mon propre petit déj!
Merci Françoise pour l’accueil malgré mon arrivée tardive.
Magnifique gîte spacieux,équipé, bien situé au pieds du Vercors,au départ de nombreuses randonnées.Super accueil de la maitresse des lieux Uta .Chaleureuse et sympathique elle nous a concocté un bon et copieux diner . Magazines et topos disponibles ds la salle commune . Vaut Le détour!
B A
Séjour parfait chez nos très gentils hôtes Uta et Pierre-Henri, le logement refait à neuf, la propreté, la beauté du site et les délicieux repas du soir!
Nous recommandons vivement ce havre de paix!
Bernard et Hélène
Peu respectueux des clients.
Voici ma mésaventure avec le gîte de la Garbure: après avoir laissé deux messages téléphonique pour réservation, avant veille et veille de mon passage, j'ai reçu un SMS (pas même un appel) à mon arrivée m'informant que le gîte était fermé !!
Un minimum aurait été de signaler cette fermeture sur le répondeur téléphonique.
Dormir dans l’abbaye est un privilège. On est au cœur du village de Conques. Dormir en dortoir est parfois complexe mais ils sont quand même confortables et on est formidablement accueillis.
On peut à la fois suivre les messes, profiter des commerces et cafés et échanger avec d’autres pèlerins.