Voilà une destination qui devrait être fonction de la météo. Autrement, il devrait y avoir un petit avoir sur la somme payée.
En raison de la météo, nous n'avons pas pu profité de la piscine (qui est petite par ailleurs) car celle-ci n'est pas couverte. Les sorties sous la pluie ont eu raison de notre moral. Surtout la sortie en catamaran à l'île de Groix elle aurait due nous être remboursée. 96€ 2 adultes et un enfants sur une mer très houleuse une fois arrivés sur l'île, le guide n'avait pas prévu un plan B en cas de fortes pluie.......
Nous sommes partis 2 fois au VVF de la garde Freinet. La première fois avec une offre ventes privées très valable 1200€ 1 semaine pour 4 personnes en PC. L 'été dernier nous avons renouvelé l'expérience au tarif réel cette fois-ci soit le double du tarif et cela est vraiment trop cher par rapport qualité/prix. Les chambres sont vieilles et défraîchies envahies de fourmis. Au niveau du restaurant impossible de manger dehors car nous étions attaqués par les guêpes. Autrement le personnel est top !
Nous n'avons eu affaire que au restaurant,
Nous avons commandé des pizzas, une fondue et des diots de savoir.
Les pizzas sont surgelés, de type Mac Cain, c'est inadmissible pour un restaurant.
Le reste des plats étaient corrects
Rien à dire du côté du service.
Nous étions 6 randonneurs sur la traversée du Diois ,un endroit merveilleux avec des hôtes très compétents et attentionnés.
Le gite est magnifique ,très propre et le repas comme le petit déjeuner sont excellents et très copieux.
L'emplacement est magnifique pour découvrir de belles randos.
Accueil 5 étoiles ds ce gite installé ds une belle maison de ce hameau accroché à 1000 mètres d'altitude. Confort, cuisine bio et locale excellente... Parfait !