Un lieux idylliques ! Les chambres sont très confortables ! Le lieu est entretenu avec amour et ça ce ressent ! Un propriétaire très à l’écoute, très disponible, très professionnel, un suivie impeccable et surtout une très belle rencontre humaine ! Ce lieux a rendue notre mariage magique !!! Un grand merci Philippe !
La closerie de Baneuil est un Lieu Magnifique! Il faut y aller pour le découvrir...Notre séjour a été un vrai temps de repos et de quietude.Damien sait éveiller nos papilles en partageant la table d'hôtes.Laurence est bienveillante et remplie de délicatesse! MERCI beaucoup !
Cela fait 4 ans que nous venons au camping et jamais déçu.
Merci a Aurelie et Grég pour leur gentillesse leur simplicité et leur accueil toujours chaleureux.
Un grand merci aussi au chef cuisinier qui fait de très bons plats .
Tout est délicieux et copieux.
Je recommande ce camping à toutes personnes qui aime la nature et le calme .
Endroit formidable .
Nous avons passé une bonne semaine au VVF de La Garde Freinet. Bon accueil, bon logement, belle piscine. Nous avons correctement mangé. Il n'y a pas de télé dans les chambres et c'est tant mieux favorisant ainsi les activités avec ses enfants. L'équipe d'animation est top. Nous avons passés de bonnes soirées à rire et de belles randonnées. Merci à vous .
Ce que j’ai aimé:
-Le lave vaissel
-La piscine était très calme et propre (mais pas de surveillance et fermé le samedi jusqu’à 14h)
-Nous étions dans le quartier sarrasin. C’était très calme.
-Les maisons restent fraîches pendant la journée. Contrairement à des bungalows.
- femme de ménage très sympathique
- La fraîcheur des montagnes
Ce que je n’ai pas aimé:
-La direction est Pas accueillante.
- horaires d’ouveerture De l’accueil gênant. Fermé de 12-16h même le samedi (lors des arrivées)
- une seul fenêtre dans la maison (chambre adulte) donc vive l’humidité au moment des douches.
- pas de fenêtre chambre enfant ni salle de bain.
- toilettes dans la salle de bain encombrant l’acces a la douche
- le vvf est très en pente donc très difficile d’acces Pour les personnes à mobilité réduite. Bonne chance pour monter les bagages en haut du vff car on ne peut pas rentrer les véhicules au seins du vvf. Même pour décharger les bagages.
- Pas de commerce de proximité au seins du vvf (pas d’épicerie/boulangeries). Néanmoins il y avait un camion qui faisait des pizzas à l’entrÉe du vvf.
- l’accueil propose des « services » tels que le prêt d’aspirateurs, planches à repasser etc... mais lors de notre départ ils ont refusés de nous prêter un aspirateur et le fer à repasser était dans un très mauvaise état.
- pas de wifi sauf a l’accUeil.
Conclusion: Ne nous reviendrons pas car le prix par rapport aux services proposés est très moyen.
Avant de venir j’ai lu les commentaires. Ils étaient assez négatifs. Je pensais que c’était les gens qui étaient difficiles. Mais loin de là ils sont tous justifiés.
Lieu en plein air à découvrir absolument.
Un nouveau venu (15 jours), Sami, était présent avec sa maman.
Le gîte et le couvert nickel, l'accueil exceptionnel !
Séjourner aux Volets Blues en plein hiver était une sensation incroyable. Un feu chaleureux, un superbe gîte, avec tout ce dont vous pourriez avoir besoin et un hôte formidable. Certainement L'endroit où dormir dans cette région - d'ailleurs, même si cette année le gîte est fermé en hiver, Esther ne vous laissera pas dormir dehors en hiver, quoi qu'il arrive !
Cette très belle ferme offre un cadre reposant et très agréable, un accueil chaleureux par la propriétaire très très sympa, petit déjeuner magnifique. Il est très difficile de repartir après un week-end ou des vacances... Magique...merci beaucoup