Quel endroit magnifique !!
En extérieur le jardin est superbe. Très belle piscine chauffée.
En intérieur notre chambre était très confortable. Mélange de pierre et de bois. Accueillant et très propre.
Le petit déjeuner est délicieux, avec des produits locaux et du fait maison.
Le repas proposé à la table d hôte est excellent et tellement convivial.
Les hôtes, Laurence et Damien sont très sympathiques, d une grande gentillesse. Très aidant pour découvrir la région.
Nous souhaitons y revenir avec des amis car nous voulons partager cette belle découverte...
Endroit incroyable, dépaysement total.
Très bon accueil du propriétaire qui est aux petits soins.
Endroit très propre que ce soit les extérieurs ou intérieurs
Très bien agencé, avec une belle piscine
Petit déjeuner complet
Situé à dix minutes du centre de Bonifacio (sur la route de Porto-Vecchio), l’établissement est très bien situé. Nous sommes venus passer la journée pour profiter de la piscine et des toboggans pour les enfants.
Les + :
-emplacement
-propreté
-piscine, toboggans et les jeux pour enfants sont vraiment très bien
-l’équipe d’animation est top 👍
Les - :
-accueil exécrable, personne pas souriante. Deux personnes avant nous qui parlaient anglais et la réceptionniste fut très vite agacée et peu aimable
-je ne pense pas venir avec des enfants en bas âge pour dormir car les emplacements sont malgré tout assez loin
-beaucoup d’emplacements sans ombre
-les bungalows sont petits
Bien que la piscine ne fonctionne plus, que les pelouses disparaissent à cause de la sécheresse, que les gites soient très peu insonorisés, les familles présentent sont respectueuses et font attention. Le plus de ce lieu reste des températures nocturnes et matinales assez fraîches en période de canicule, ce qui est appréciable.
Perché sur les hauteurs de St Tropez, ce club est idéal pour le repos des parents. Piscine dans un cadre idyllique.
Les animations sont suffisantes pour ne pas perturber la tranquillité des vacanciers et faire la joie des enfants.
Les serveurs sont charmants surtout Quentin (prendre soin d'éviter Vincent, qui c'est trompé de job et qui est aussi désagréable que ces collègues sont sympa).
Et la pension est vraiment très bonne.
Magnifique expérience à l’atelier des volets bleus. De l’accueil au repas en passant par la cuisine tout était parfait. Un lieu très inspirant pour l’écriture de mon 2eme livre C’est quoi le bonheur pour vous? En quête de sens.
Ester est une hôtesse charmante et aux petits soins pour ses pèlerins. Le gîte est douillet et les lits très confortables. Je recommande vivement cette halte sur le chemin.
Quelle très mauvaise surprise de trouver les deux chambres que j’avais réservées le 25 juin dernier pour le 10 septembre, occupées par d’autres personnes !!! Nous avons été fort mal reçues par une allemande qui ne parlait pas un mot de français et qui nous a indiqué que nous devions dormir dans un dortoir avec trois hommes et une femme. Lorsque j’ai dit en anglais que la directrice avait confirmé la location des deux chambres par courriel, elle m’a répondu que c’était impossible de changer et que nous devions dormir dans le dortoir. Mon amie a demandé d’appeler la directrice (qui était en vacances). La demande a été refusée. Entretemps, nous avons donc trouvé un autre gîte et nous sommes parties. La jeune allemande nous a demandé de quitter les lieux d’une manière tout à fait discourtoises « go away ». Mauvaise surprise, car la propriétaire était sympathique dans ses mails et au téléphone.
Véronique et Anne
Merci Esther et Tamara. Votre personnalité chaleureuse, votre ouverture d'esprit et votre bonne humeur, ainsi que les nombreuses couleurs vives des chambres, ont rendu notre pèlerinage avec vous inoubliable ! Le repas et le petit-déjeuner végétariens, ainsi que les agréables conversations avec Albert, dans notre groupe de femmes, ont été tout simplement merveilleux !
Un accueil parfait, et un gite super bien placé pour randonner. Le samedi, nous avons fait le vallon de Combeau, et le dimanche, le sommet des falaises d'Archiane par Tussac. Magnifique avec les couleurs d'automne et les vautours.
Merci à Brigitte et Bruno