Nous avons logé dans la Tiny housse.
L'endroit est calme, dépaysant et appaisant
Nous avons pu nous balader en vélo (mise à disposition) tout le long du canal.
Les gérantes sont disponibles et attentivent à nos demandes
Je recommande +++
Les mobil home et les bungalows sont supers sympa. On était un couple et on a eu un super bungalow avec 2 chambres avec douche et toilettes dans chacune des chambres, un petit salon, une cuisine, une grande terrasse et la petite surprise "un bain détente" installé sur la terrasse. On y est resté une semaine et c'était super sympa. Le petit point un peu dérangeant y a beaucoup de moustiques ce qui est normal vu qu'on est presque dans un forêt !
Le personnel est super gentil et très serviable
Très beau camping, nous y sommes restés 15 jours, notre mobilhome avec bain de détente était très bien. L’équipe d’animation top, très sympa, très motivée, sans pour autant être insistante. Bien situé, Pertamina village est à proximité de beaucoup de belles plages. Points à améliorer, le bar restaurant que nous avons trouvé peu dynamique avec une cuisine peu originale (les pizzas sont bonnes tout de même) et pas de point presse (avec l’équipe et autres journaux). Signés, les dogues !
Superbe accueille, les gérants sont vraiment au top. Petit bémol la literie est pas top, ancien matelas. Petite ville avec peu d’activités le soir mais navette gratuite jusqu’aux pistes. Et liaison jusqu’à Vol Thorens parfaite. Je recommande les Hameaux des eaux d’Orelle pour passer une bonne semaine.
Environnement magnifique et reposant, gîte chaleureux et décoré avec goût. Idéal pour un séjour de groupe et se fabriquer de jolis souvenirs entre amis !
Les commentaires précédents disaient vrai. Quel endroit mais surtout quel accueil ! Esther à une énergie incroyable et bien que le gîte soit ouvert depuis 22 ans elle a l'objectif de prendre soin de vous. Comme elle dit, c'est gratuit. Merci pour ce moment qui fait que le chemin de Compostelle est beau d'humanité intelligente et bienveillante. Merci de m'avoir guider jusqu'à là. Chris de Lyon