Superbe endroit isolé au calme à courtes distances des axes principaux d'accès aux sites à visiter. La Closerie est composée de plusieurs bâtiments typiques à la région avec magnifiques jardin et piscine.Thierry et Damien accueillent leurs hôtes avec attention et chaleur. Rien ne manque pour passer un excellent séjour. Nous y avons passé 6 jours.
Nous avons passé une bonne semaine au VVF de La Garde Freinet. Bon accueil, bon logement, belle piscine. Nous avons correctement mangé. Il n'y a pas de télé dans les chambres et c'est tant mieux favorisant ainsi les activités avec ses enfants. L'équipe d'animation est top. Nous avons passés de bonnes soirées à rire et de belles randonnées. Merci à vous .
Nous sommes partis 2 fois au VVF de la garde Freinet. La première fois avec une offre ventes privées très valable 1200€ 1 semaine pour 4 personnes en PC. L 'été dernier nous avons renouvelé l'expérience au tarif réel cette fois-ci soit le double du tarif et cela est vraiment trop cher par rapport qualité/prix. Les chambres sont vieilles et défraîchies envahies de fourmis. Au niveau du restaurant impossible de manger dehors car nous étions attaqués par les guêpes. Autrement le personnel est top !
À éviter !!! Chambres vétustes, sombres, pas de Clim, pas de télé. Repas très bien si tu veux perdre du poids.... tu manges pas !!! C'est pas bon. Même pas de viennoiseries au petit déjeuner !!
Seul point + petite piscine sympas.
J'ai fait 15j l'horreur 👎
Le gîte est magnifique, spacieux, propre et parfaitement équipé.
Très bon accueil et disponibilité des propriétaires. Ballade avec les ânes qui a ravi petits et grands.
Nous avons passé un fabuleux week end en famille.
Les commentaires précédents disaient vrai. Quel endroit mais surtout quel accueil ! Esther à une énergie incroyable et bien que le gîte soit ouvert depuis 22 ans elle a l'objectif de prendre soin de vous. Comme elle dit, c'est gratuit. Merci pour ce moment qui fait que le chemin de Compostelle est beau d'humanité intelligente et bienveillante. Merci de m'avoir guider jusqu'à là. Chris de Lyon