Nous avons séjourné dans ce camping en avril 2023.
Le séjour s'est bien passé, il n 'y avait pas beaucoup de touristes la saison venant de commencer
Tout se passait bien jusqu'à ce qu'on se rende compte que Nous nous étions fait voler une tablette et une pierre dans notre Mobilhome.!
Bonsoir, village dans l ensemble agréable. Beau cadre entretenu et beaucoup d activités disponibles. Personnel d accueil et d animation serviable et agréable. Les animations et soirée d un autre temps, dommage. Un peu limité en restauration et gestion du flux. Soirée galettes mal organisée. Notre logement était propre, refait récemment.
Quel bonheur pour un groupe de 20 randonneurs pour 3 jours dans ce gîte. Nous avons été chouchoutés par les propriétaires, Françoise et son mari. Ce gîte était parfait, très bien conçu, décoré avec goût.
Un grand merci à vous 2. Je me souviendrai longtemps de ce séjour dans cette belle région ♥️
La maison d’Esther est très accueillante, très colorée, à la hauteur de la personnalité de sa propriétaire. Esther est une très belle personne, très généreuse, qui aime vraiment ses hôtes et leur fait ressentir. Sans aucun doute la plus belle rencontre que j’ai faite depuis le Puy !
On se sent vraiment bien dans cette maison et je vous conseille d’y faire une pause. Esther saura mettre de la joie et de l’amour dans vos cœurs !
Quelle très mauvaise surprise de trouver les deux chambres que j’avais réservées le 25 juin dernier pour le 10 septembre, occupées par d’autres personnes !!! Nous avons été fort mal reçues par une allemande qui ne parlait pas un mot de français et qui nous a indiqué que nous devions dormir dans un dortoir avec trois hommes et une femme. Lorsque j’ai dit en anglais que la directrice avait confirmé la location des deux chambres par courriel, elle m’a répondu que c’était impossible de changer et que nous devions dormir dans le dortoir. Mon amie a demandé d’appeler la directrice (qui était en vacances). La demande a été refusée. Entretemps, nous avons donc trouvé un autre gîte et nous sommes parties. La jeune allemande nous a demandé de quitter les lieux d’une manière tout à fait discourtoises « go away ». Mauvaise surprise, car la propriétaire était sympathique dans ses mails et au téléphone.
Véronique et Anne