Premiere experience en chambre d'hotes et nous avons été conquis par ce lieu et ses propriétaires André et Rose.Nous avons fait la connaissance de personnes charmantes.
Les petits déjeuners et les repas du soir sont une tuerie.Nous comptons bien y revenir pour profiter davantage!MERCI encore pour votre acceuil et votre gentillesse.
Frederic Marie et la chanteuse Lisa.
Cela fait 4 ans que nous venons au camping et jamais déçu.
Merci a Aurelie et Grég pour leur gentillesse leur simplicité et leur accueil toujours chaleureux.
Un grand merci aussi au chef cuisinier qui fait de très bons plats .
Tout est délicieux et copieux.
Je recommande ce camping à toutes personnes qui aime la nature et le calme .
Endroit formidable .
L'appartement était très mal indiqué, on a dû prendre un chemin de terre en montée jusqu'à ce qu'on trouve un escalier le jour d'après. L'appartement était bien et agréable, il manquait peut être des transats ou une table et deux chaises sur le balcon. Les bâtiments sont assez anciens et usés, personnel sympathique.
Ma plus belle étape sur le chemin entre le puy et Cahors . Accueillie par la bienveillance, la gentillesse d’Esther et de son fils Noé . L’atelier est beau , donne envie de se poser après une journée de marche ! Nous nous sommes régalés, nous avons ri, nous avons eu de la musique , bien dormi… un énorme merci , Esther , Noé pour ce beau souvenir désormais dans mon cœur . Au plaisir de recroiser votre route .
Un lieu très agréable et un hébergement de qualité. Un propriétaire accueillant, sympathique et aimant sa région. Toutefois il serait agréable de prévoir quelques attentions, comme une bouteille à déguster ou un produit local.... Et un fond de vaisselle serait bienvenu ! Tout cela n'enlève rien au charme du lieu.
Super séjour dans les cabanes des Benauges. Philippe est très accueillant. Super petit dej avec une confiture maison et des produits de qualité
A très vite
Une étape inoubliable ! Un lieu magnifique et ressourçant en cette période.
Un grand merci à tous les bénévoles et les frères qui nous ont accueilli.
Sébastien, Janeta et Louis