Un commentaire qui confirme ce qui a été dit préalablement - un lieux magnifique, moderne et propre. Un accueil très agréable, des plats gourmands et savoureux (rare en refuge) et des lits confortables !
Bref je reviendrais
Nous avons passé 2 jours au camping pertamina village, nous avons trouvé que la réception manque de professionnalisme, malgré tout nous avons adoré l’animation où Dimitri a été très présent et nous a très bien accueilli, ses animations étaient très qualitative toujours dans la bonne humeur avec un grand sourire, le restaurant est également très sympa et très souriant. Je recommande ce camping.
Juste au bord du chemin, en entrant dans Ostabat. C'est top quand vous êtes autonomes. Sinon, les restaurants sont au village. L'accueil est très simple, très familial, accompagné d'yne bouteille de porto et de moscatel ! On s'y sent bien, dans ce lieu historique qui a accueilli et soigné des milliers de pèlerins... Les "touristes" déploreront que les sanitaires soient au rdc, mais ce dont des "touristes"...
Une nuit, cela se mérite! C'est une randonnée difficile mais quel émerveillement à l'arrivée. Il y a 11 places . Ce refuge du CAF est en autogestion. Le prix est de 8 euros la nuitée. Les boissons à 2,50 la canette. Il faut se signaler pour réserver auprès du CAF.
Bel endroit géographiquement parlant. Dommage que les prestations du club ne suivent pas pour un VVF : en all-inclusive le choix des repas est rudimentaire et la qualité discutable... les horaires des activités et des prestations ne sont pas respectées :( plein de petits elements qui gachent les vacances. Dommage car la côte du Sud est pourtant sympa
L'appartement était très mal indiqué, on a dû prendre un chemin de terre en montée jusqu'à ce qu'on trouve un escalier le jour d'après. L'appartement était bien et agréable, il manquait peut être des transats ou une table et deux chaises sur le balcon. Les bâtiments sont assez anciens et usés, personnel sympathique.
Ma plus belle étape sur le chemin entre le puy et Cahors . Accueillie par la bienveillance, la gentillesse d’Esther et de son fils Noé . L’atelier est beau , donne envie de se poser après une journée de marche ! Nous nous sommes régalés, nous avons ri, nous avons eu de la musique , bien dormi… un énorme merci , Esther , Noé pour ce beau souvenir désormais dans mon cœur . Au plaisir de recroiser votre route .