Gite communale avec des prix d un gîte privé.
Ex le panier repas à 12 euros .
Un rapport qualité prix trop élevé pour un gîte au confort oyen qui a besoin d un coup de rafraîchissement .
Cependant l acceuil a été bon.
Repas moyen en qualité.
Par contre si vous faites faire le transfert des bagages , prévoir un coût de 200 euros vu l éloignement .
Le séjour a été très agréable : les hôtes Damien, Thierry et Laurence sont très accueillant. Il est très agréable d'échanger avec eux. Le repas partagé notamment avec les autres vacanciers (avec le respect des distances) sous les tilleuls a été un moment privilégié. La closerie est d'une très belle architecture ! Merci pour cette semaine dans une région très riche en découverte.
Magnifique séjour dont nous garderons de très agréables souvenirs. Lieu authentique, très beau jardin où l'on se sent tout de suite bien, chambres et gîtes très comfortables, piscine à la température idéale et puis et surtout convivialité et serviabilité sans faille des hôtes.
Un merci tout particulier à Laurence, la gérante, dont la discrétion est à la hauteur de la gentillesse !
Les propriétaires sont très accueillants les chambres sont très propres . Endroit calme et reposant. Très belle piscine avec une eau toujours très agréable entre 28 et 30. Petit déjeuner super ,que du fait maison gateau confiture fruits frais du vergers. J espère qu' ils ont encore de la place l année prochaine 😍
Refuge de haute montagne, accessible aux randonneurs, très moderne et fonctionnel, excellent accueil, excellente cuisine adaptée aux activités sportives en haute montagne.
Magnifique endroit, au calme dans la montagne. Nous nous sommes arrêtés avec un ami lors d'une aventure de 2 jours en trail. Superbe endroit, très chaleureux. nous avons même eu le droit à une chasse au oeufs pour ce week-end de Pâques ! Je recommande cette étape si vous voulez randonner/courir en partant de la gare de Clelles et arrivant à la gare de Die.
L'accueil chaleureux par les hospitaliers est la touche finale du charme de cet endroit ! Le gîte, les grandes tablées joyeuses, les temps de prière avec les frères.. C'est la halte idéale sur le chemin !