Vous cherchez un endroit de séjour confortable, reposant ,simple et style à la fois. Nous venons de passer une magnifique semaine de vacances familiales à la closerie de Baneuil. Endroit à recommander sans hésitation
Si vous aimez le calme, ce lieux est pour vous... Nous y avons passé une journée formidable, paradisiaque....
Les passionnés de golf pourront se faire plaisir sur un 9 trous atypique mais très agréable... Ah oui vous pouvez laisser le drive dans le sac...
Et puis ensuite on se prélasse au bord de la piscine....
Repas du soir avec une belle vue sur la campagne environnante...
Le petit déjeuner copieux, sucre, salé.... Un régal....
Des propriétaires aux petits soins.... Allez y, vous ne serez pas déçus.... Et nous, nous y reviendrons...
Nous venons de passer une semaine paradisiaque avec mon ami et 3 grands adolescents. L’équipe d’animation est formidable, drôles, cultivés et généreux. Le responsable des lieux (Vincent) est toujours sur le terrain aux petits soins pour son équipe et les vacanciers. Nous étions en demi pension, je me suis régalée tous les soirs, c’était varié et régional. Le cadre est tres agréable au milieu de la nature, plein de choses à voir autour. J’ai ADORÉ (la météo y a fait pour beaucoup car il faisait un temps magnifique toute la semaine)…
Dommage qu’on ne puisse pas mettre 0
A fuir de tout urgence 🚨
Sauf peut être pour une pension pour votre animal et encore on risquerait d’oublier de lui donner à boire!
Payer pour sa c’est juste inadmissible!! J’avais regarder les avis avant je pensais que les gens en rajouter mais pas dutout..
Le responsable est bipolaire un jour il va vous sourire le lendemain même pas un bonjour, obliger de passer par Pierre Paul Jacques pour un renseignement..
Pour un centre vacances rien n’est ouvert à l’heure, aucun engagement tenu, alors si vous n’êtes pas capable s’ouvrir à l’heure autant ne as pris prendre de jour de congé..
😌Seul truc qui est appréciable c’est le pain frais tous les matins (je recommande le pain céréales une tuerie et la baguette) et 2/3 cocktail.😌
Je pourrais écrire pendant des heures sur ce « centre vacances » ..
A fuir a éviter....
Accueil chaleureux mais pour le reste négatif sur le entretien des espaces verts ainsi que les appartements vétuste il n à pas de télé ni de chaises ni de table de chevet peu de confort en se qui concerne la restauration c est la cantine bas de gamme buffet d entrées identique toute la semaine je déconseille ce Village vacances à la garde freinet
Ma plus belle étape sur le chemin entre le puy et Cahors . Accueillie par la bienveillance, la gentillesse d’Esther et de son fils Noé . L’atelier est beau , donne envie de se poser après une journée de marche ! Nous nous sommes régalés, nous avons ri, nous avons eu de la musique , bien dormi… un énorme merci , Esther , Noé pour ce beau souvenir désormais dans mon cœur . Au plaisir de recroiser votre route .
Quelle très mauvaise surprise de trouver les deux chambres que j’avais réservées le 25 juin dernier pour le 10 septembre, occupées par d’autres personnes !!! Nous avons été fort mal reçues par une allemande qui ne parlait pas un mot de français et qui nous a indiqué que nous devions dormir dans un dortoir avec trois hommes et une femme. Lorsque j’ai dit en anglais que la directrice avait confirmé la location des deux chambres par courriel, elle m’a répondu que c’était impossible de changer et que nous devions dormir dans le dortoir. Mon amie a demandé d’appeler la directrice (qui était en vacances). La demande a été refusée. Entretemps, nous avons donc trouvé un autre gîte et nous sommes parties. La jeune allemande nous a demandé de quitter les lieux d’une manière tout à fait discourtoises « go away ». Mauvaise surprise, car la propriétaire était sympathique dans ses mails et au téléphone.
Véronique et Anne