Françoise et Philippe sont des hôtes attentifs qui ont fait de notre séjour un moment privilégié. Très agréable gîte bien équipé et confortable nous incite à revenir cet été pour user de ses nombreuses activités extérieures. Séjour trop vite passé, nous reviendrons. Nous recommandons les gîtes de la Faverie.
Perché sur les hauteurs de St Tropez, ce club est idéal pour le repos des parents. Piscine dans un cadre idyllique.
Les animations sont suffisantes pour ne pas perturber la tranquillité des vacanciers et faire la joie des enfants.
Les serveurs sont charmants surtout Quentin (prendre soin d'éviter Vincent, qui c'est trompé de job et qui est aussi désagréable que ces collègues sont sympa).
Et la pension est vraiment très bonne.
À éviter !!! Chambres vétustes, sombres, pas de Clim, pas de télé. Repas très bien si tu veux perdre du poids.... tu manges pas !!! C'est pas bon. Même pas de viennoiseries au petit déjeuner !!
Seul point + petite piscine sympas.
J'ai fait 15j l'horreur 👎
Nous avons passé une super nuit dans la yourte avec nos 2 enfants et notre bb!
Le petit déjeuner était copieux et les propriétaires sont très sympa!
Je conseil ce gîte!
Je tiens à rajouter qq commentaires très positifs par rapport à la cuisine du souper de Gaby qui nous a régalé et préparé un repas équilibré et étudié pour des pèlerins. Merci Gaby pour votre talent si respectueux de l'équilibre alimentaire et pour votre personne si attachante. Vous êtes ,vous et Esther de très belles personnes....
Bonne fin de saison.
Le lieux était tellement insalubre que nous sommes partis...je n'ai jamais vu ça...pas de chauffage et nous étions avec un bébé....piece très très humide ...odeurs de moisissures....la literie n'en parlons pas.😱😰et pas de serviettes de toilette... c'était un vulgaire torchon... comment cet établissement peut il être en activité? Il doit bien y avoir des contrôles sanitaires ? Honteux
Accueil correct et chambres dans la moyenne (12/20) la salle de restauration est aussi propre mais pas joyeuse
Conclusion vous pouvez y aller mais ne garez pas un souvenir i5