Nous y avons séjourner pour un week-end en groupe. Lieu magnifique, plein de charmes. Des propriétaires agréable et accueillant qui sont très disponible.
Petit déjeuner copieux et très bonne table d'hôtes.
Si vous cherchez un cadre authentique, sans surperflus, ce gite vous plaira. Si vous recherchez plus de "confort", passez votre chemin. Nous avons apprécié l'accueil du propriétaire, authentique également. Donc tout dépend ce que vous recherchez sur le chemin...
camping familial , calme avec piscine et des animations. Patron et patronne et le personnel super agréable (au top)
Restaurant au top ,prix correcte.
Je recommande pour les familles.
A refaire
Séjour parfait dans un gîte de charme.
Le propriétaire est disponible et agréable.
Le gîte est suréquipé et très confortable.
Le ratio nombre de couchages/sanitaires est parfait.
Il y a tout le nécessaire pour tout type d'événements (familiale avec enfants en bas âges ou entre amis).
L'atmosphère y est chaleureux.
Le grand atout de ce gîte est pour moi la propreté du lieu.
Nous y retournerons avec plaisir.
Nous avons passé une bonne semaine au VVF de La Garde Freinet. Bon accueil, bon logement, belle piscine. Nous avons correctement mangé. Il n'y a pas de télé dans les chambres et c'est tant mieux favorisant ainsi les activités avec ses enfants. L'équipe d'animation est top. Nous avons passés de bonnes soirées à rire et de belles randonnées. Merci à vous .
Un village très mal géré et très mal adapté pour les petits car une très grosse montée pour arriver aux chambres et des terrasses muniscules qui donnent directement dans la descente donc dangereux! !! Les animations sont quasi inexistantes, tout comme les animateurs qui préfèrent s'amuser plutôt que de s'occuper des enfants. Ne respectent aucun horaires pour les animations. La nourriture y est rudimentaire;tout comme le choix. De plus sur le catalogue, il y a écrit nouveau club, or c est une reprise. Le club est très vieillissant et très mal entretenu!!! Bref on a écourté notre sejour et on le recomande à présonne.