Refuge beau, moderne et propre, couchage en compartiments assurant un minimum d'intimité, gardien accueillant et souriant, repas bon et copieux, repas végétarien sur demande, vue magnifique!
Bon camping juste petit désagrément sur emplacement assez exigus plusieurs nis de fournie envahi du coup. A en 3st devenue très agaçant. Super espace aquatique restaurent et service extra ! Pizza nickel snack super et rapide . Personne très agréable.
Bonne géo-localisation. Merci bien
Super séjour à Ker Belen. Tout s'est très bien passé du début à la fin du séjour. De l'équipe d'accueil jusqu'à la directrice en passant par le personnel du restaurant et les animateurs, tout le monde a été aux petits soins pour nous. Les activités sont bien organisées. On sent que les animateurs aiment leur travail et qu'ils savent de quoi ils parlent. Merci les garçons pour cette belle découverte de la Bretagne. J'ai également côtoyé le bébé club pour mes deux enfants. Je n'ai rien à redire. Morgane et Laura se sont très bien occupées d'eux. Elles ont pu proposer des activités manuelles au plus grand ( bientôt 3 ans) et s'adapter au rythme du petit ( 11 mois).
J'avais pu lire des commentaires assez négatifs sur la restauration. Je n'ai pas eu à me plaindre de ce qu'on a mangé toute cette semaine. Des repas variés en lien avec la Bretagne ( le poisson). J'ai même pu profiter de repas préparés maison pour les bébés.
Enfin pour ce qui est du logement, celui ci est simple mais confortable.
Nous reviendrons avec plaisir à Ker Belen pour des prochaines vacances en famille
Endroit très familial. Accueil très chaleureux, les animateurs sont top et ont beaucoup de connaissances des lieux aux alentours. La nourriture est vraiment bonne et variée. Petit bémol la chambre toute petite et très simple (attention pas de TV) et les infrastructures( jeux extérieurs et piscine) un peu vieillottes.
camping familial , calme avec piscine et des animations. Patron et patronne et le personnel super agréable (au top)
Restaurant au top ,prix correcte.
Je recommande pour les familles.
A refaire