Personnellement je rajouterais à la Closerie de Baneuil: La Closerie Paradisiaque De Baneuil.
Tellement on se retrouve en apesanteur dans cet écrin de verdure, pareillement porté, sur une mer de nuages. Un vrai voyage initiatique en Éden. Merci à Madame et Monsieur qui savent recevoir grandement et en même temps s'effacer. À revivre...
Un endroit merveilleux, avec une image captivante pour les enfants et les adultes.
Un plaisir sans fin. Ce fut une expérience incroyable.
La seule chose qui m'a dérangé, c'est le fait que le bar/restaurant était fermé l'après-midi. C'est parce que comme nous avions des enfants, ils ont demandé de l'eau et ce n'était pas possible car le bar était fermé.
Ouverture uniquement à 19h pour le dîner.
Ce serait bien d'avoir le bar ouvert pour prendre un verre.
Rien à redire. Prestations complètes et d'un niveau supérieur au prix. Très beau gîte, ancienne auberge de quelques siècles, cuisine totalement équipée, 2 réfrigérateurs dont 1 américain, 2 fours, 1 piano, un vaste séjour cathédrale avec billard américain, chambres cosy, salles d'eau et wc en nombre suffisant... petit bemol sur le stationnement limité à 5 vl. Si toutefois le besoin s'avérait supérieur, il est interdit de stationner dans la rue...
appartement fonctionnel au dernier étage du bâtiment avec un grand balcon. Le personnel est agréable. Dommageque piscine ne soit ouverte aux ados qu en présence de leurs parents.
Le refuge est parfait en petit ou grand groupe. La salle commune est chaude et chaleureuse. Les repas du soir et les pique-niques sont entièrement fait maison et excellents. Les couchages sont de qualité et confortables. Bel établissement !