Très beau site arboré, agréable et calme, on y entend le coucou, le chant des oiseaux. Belle piscine chauffée, court de tennis. Accueil chaleureux et table d'hôtes régionale. À découvrir !.
Un aller retour une véritable étuve sous les toitures pas de ventilateur une table en guise de salon dehors sans ombre et sans parasol extérieur limite route à cinquante mètres ' je note un sur vingt.
Bon camping juste petit désagrément sur emplacement assez exigus plusieurs nis de fournie envahi du coup. A en 3st devenue très agaçant. Super espace aquatique restaurent et service extra ! Pizza nickel snack super et rapide . Personne très agréable.
Bonne géo-localisation. Merci bien
Bien que la piscine ne fonctionne plus, que les pelouses disparaissent à cause de la sécheresse, que les gites soient très peu insonorisés, les familles présentent sont respectueuses et font attention. Le plus de ce lieu reste des températures nocturnes et matinales assez fraîches en période de canicule, ce qui est appréciable.
Village qui possède de très bonnes bases pour devenir agréable mais les chambres sont vétustes, spartiates même et très mal entretenues.
De fortes odeurs d'égout, des volets cassés, pas de rideaux, pas de parasol sur le semblant de terrasse. La restauration n'est pas terrible, le vin imbuvable (mauvais vin espagnol au pays du rosé, dommage...) les animations datées (qui danse encore sur du Mike Brant ??)
Heureusement le personnel est globalement aimable et à l’écoute.
La vue est incroyable. La piscine est sympa. Mais il fait savoir que la réception et le bar sont fermés l’après midi, donc attention à votre heure d’arrivée. Les chambres manquent de confort (pas de clim et le frigo ne refroidi pas).
Séjourner aux Volets Blues en plein hiver était une sensation incroyable. Un feu chaleureux, un superbe gîte, avec tout ce dont vous pourriez avoir besoin et un hôte formidable. Certainement L'endroit où dormir dans cette région - d'ailleurs, même si cette année le gîte est fermé en hiver, Esther ne vous laissera pas dormir dehors en hiver, quoi qu'il arrive !