Endroit confortable, belle nature, gens très sympathiques, agréable pour prendre un verre, une collation et manger, parfait pour un B&B avec utilisation de la piscine
Chambre d'hôtes de qualité et table d'hôtes très supérieure a la moyenne. Hôtes très serviables et accueil exceptionnel. A conseiller 5 étoiles
Ça vaut le déplacement a Ortaffa
Nous avons passé un séjour très agréable au gite de la Rapière dans le beau village de Gimel les cascades.
Accueil formidable, extrême gentillesse des propriétaires qui nous ont conseillé pour les visites de leur belle région.
Le gîte est très propre, calme, confortable, les chambres sont belles, le jardin est très agréable.
Un endroit merveilleux, avec une image captivante pour les enfants et les adultes.
Un plaisir sans fin. Ce fut une expérience incroyable.
La seule chose qui m'a dérangé, c'est le fait que le bar/restaurant était fermé l'après-midi. C'est parce que comme nous avions des enfants, ils ont demandé de l'eau et ce n'était pas possible car le bar était fermé.
Ouverture uniquement à 19h pour le dîner.
Ce serait bien d'avoir le bar ouvert pour prendre un verre.
Les mobil home et les bungalows sont supers sympa. On était un couple et on a eu un super bungalow avec 2 chambres avec douche et toilettes dans chacune des chambres, un petit salon, une cuisine, une grande terrasse et la petite surprise "un bain détente" installé sur la terrasse. On y est resté une semaine et c'était super sympa. Le petit point un peu dérangeant y a beaucoup de moustiques ce qui est normal vu qu'on est presque dans un forêt !
Le personnel est super gentil et très serviable
Une nuit, cela se mérite! C'est une randonnée difficile mais quel émerveillement à l'arrivée. Il y a 11 places . Ce refuge du CAF est en autogestion. Le prix est de 8 euros la nuitée. Les boissons à 2,50 la canette. Il faut se signaler pour réserver auprès du CAF.
J'ai passé une belle nuit dans la yourte. Il y a vraiment quelque chose de spécial, un sentiment de régression et d'apaisement dans cette ambiance calfeutrée. Le bloc sanitaire est propre, éclairé avec tout ce qu'il faut pour une bonne douche chaude. J'ai trouvé le nécessaire dans le coin cuisine pour me faire mon propre petit déj!
Merci Françoise pour l’accueil malgré mon arrivée tardive.
Quelle très mauvaise surprise de trouver les deux chambres que j’avais réservées le 25 juin dernier pour le 10 septembre, occupées par d’autres personnes !!! Nous avons été fort mal reçues par une allemande qui ne parlait pas un mot de français et qui nous a indiqué que nous devions dormir dans un dortoir avec trois hommes et une femme. Lorsque j’ai dit en anglais que la directrice avait confirmé la location des deux chambres par courriel, elle m’a répondu que c’était impossible de changer et que nous devions dormir dans le dortoir. Mon amie a demandé d’appeler la directrice (qui était en vacances). La demande a été refusée. Entretemps, nous avons donc trouvé un autre gîte et nous sommes parties. La jeune allemande nous a demandé de quitter les lieux d’une manière tout à fait discourtoises « go away ». Mauvaise surprise, car la propriétaire était sympathique dans ses mails et au téléphone.
Véronique et Anne
Accueil bon enfant, chaleureux. Le dortoir gagnerait en confort avec de vrais rideaux séparant les groupes de lit. Repas copieux. Gite cher en comparaison d'autres lieux . Aucune sécurité incendie pour le dortoir.