Séjour pourri, la gérante est irrespectueuse et aigrie (personnel agréable), les radiateurs ne marchent pas il fait 7 degrés dans l’appartement et quand le problème est signalé, la gérante nous demande poliment d’aller nous faire mettre, des vigiles écoutent aux portes, bruits de chaussure de ski dès 7h du matin, aucun bruit autorisé sinon c’est exclusion; enfin bref, à éviter
Bonjour
Nous avons réservé une nuit pour un groupe de 7 personnes le week-end dernier. Tout était parfait. La situation de l hébergement la propreté de l hébergement le repas et petits déjeuners superbes.
Merci pour votre accueil et votre sourire. Danke schön. Nathalie
Philippe est adorable et accueillant, il prends le temps de faire visiter et de discuter. Le lieu est magique, superbe vue et endroit ressourçant. La cabane est splendide, réalisée avec des matériaux de qualités, le label ecocert est un plus par les valeurs écologiques, le soin apporté et les toilettes sèches. Nous recommandons cette jolie cabane ♥️
Accueil très chaleureux de Nadine et Guillaume, notamment pour les petits enfants. Le gite d'étape est simple,confortable et nous a mis dans l'ambiance des refuges. Cuisine généreuse et adaptée aux efforts des randonneurs petits et grands.
Jalisco notre âne a été le compagnon de sentier pour nos petits enfants - 5 et 8 ans. Sans lui cette magnifique randonnée au refuge d'Arlet n'aurait pas été aussi sereine. Nous randonnons depuis plus de quinze ans et nous n'oublierons pas la GARBURE
que nous recommandons sans réserve .
Peu respectueux des clients.
Voici ma mésaventure avec le gîte de la Garbure: après avoir laissé deux messages téléphonique pour réservation, avant veille et veille de mon passage, j'ai reçu un SMS (pas même un appel) à mon arrivée m'informant que le gîte était fermé !!
Un minimum aurait été de signaler cette fermeture sur le répondeur téléphonique.
Je viens d'y arriver: le 13 juillet au soir salades choux rouge tomates puis cuisse de poulet avec frites deux tranches de melon au goût accentué : pas de mots pour le décrire. Je vous en dirais un peu plus du pichet de vin.
Pour les chambres cabinet d'aisance sur le palier, douche au top.
Chemin de l'église
Un arrêt incontournable sur le chemin de Saint Jacques.
Ce site géré par des chanoines avec l'aide d'hospitaliers est un passage obligatoire sur le chemin.
Tout est parfaitement organisé. Les bénévoles sont des personnes passionnées et vraiment très accueillants. L'ambiance est magique et fait partie du chemin. Les chanoines nous ont donné toutes les explications sur ce site de façon simple et passionné.
Merci à tous pour cette ambiance et votre gentillesse, je reviendrais.
Gilbert