Nous avons passé 2 jours au camping pertamina village, nous avons trouvé que la réception manque de professionnalisme, malgré tout nous avons adoré l’animation où Dimitri a été très présent et nous a très bien accueilli, ses animations étaient très qualitative toujours dans la bonne humeur avec un grand sourire, le restaurant est également très sympa et très souriant. Je recommande ce camping.
Gite simple et parfait. Accueil très chaleureux par un fermier retraité qui offre l’apéritif, et propose (gratuitement) des oeufs du jour et des légumes du potager à tomber par terre. Plein de gentillesse, de simplicité et de vérité dans ce moment de partage humain. Merci encore
Une semaine de vacances idéale en famille. Accueil et service super. Camping avec un vrai esprit camping tout en simplicité mais hyper agréable on est pas les uns sur les autres. Nous avons pris des pizzas et des bieres et c était extra !
Cadre idéal pour ceux qui aime la nature.
Plein de choses à voir aux environs.
Merci pour tout et à dans 2 ans nous avons été tellement bien nous reviendrons 🙂🙂
Merci Aurélie de votre accueil et nos félicitations à Greg pour l'organisation des superbes soirées en plein air .....Très sympa avec à l a clef de très bons menus. Le tout à hauteur humaine.
Ne changez rien, tout va bien.
Un lieu inoubliable tout en poésie et en couleurs à l image d Esther artiste et surtout hôtesse chaleureuse et exceptionnelle !!!Et n oublions pas Zaza aussi adorable que sa maîtresse!!!
Merci de nous avoir accueillies ce ne fut que du bonheur...
Marie et Lucette.
Quelle très mauvaise surprise de trouver les deux chambres que j’avais réservées le 25 juin dernier pour le 10 septembre, occupées par d’autres personnes !!! Nous avons été fort mal reçues par une allemande qui ne parlait pas un mot de français et qui nous a indiqué que nous devions dormir dans un dortoir avec trois hommes et une femme. Lorsque j’ai dit en anglais que la directrice avait confirmé la location des deux chambres par courriel, elle m’a répondu que c’était impossible de changer et que nous devions dormir dans le dortoir. Mon amie a demandé d’appeler la directrice (qui était en vacances). La demande a été refusée. Entretemps, nous avons donc trouvé un autre gîte et nous sommes parties. La jeune allemande nous a demandé de quitter les lieux d’une manière tout à fait discourtoises « go away ». Mauvaise surprise, car la propriétaire était sympathique dans ses mails et au téléphone.
Véronique et Anne
Belle grande ferme nous faisant profiter de nombreux produits grâce à son distributeur ainsi qu'à un chaleureux accueil tous les samedis en sa boutique.