Nous avons passés un très agréable week-end chez Damien et son épouse, un cadre idyllique, des logements très bien pensés, un acceuil au top, piscine tennis ping-pong etc. Bref un coin de paradis en Dordogne où on reviendra vite avec plaisir!! Cuisine à disposition pour notre groupe de 20 personnes 🤩
Encore merci pour votre acceuil chaleureux🥰❤️❤️❤️❤️
Beau camping, mais ils n'ont rien à faire des vacanciers. Arrivé à 10h00 ils n'ont pas voulu nous donner les clés avant 17h00, 7h00 d'attente par 38 °. En plus ce n'est pas précisé sur le site de réservation, on ne peut rien faire car voiture chargée à bloc et maillot de bain au fond des valises. Ils ne sont pas prêt de nous revoir même si le séjour se passe bien(à voir) Pour moi le respect des clients passe avant tout et des campings il y en a plein et sûrement aussi bien.
Une nuit, cela se mérite! C'est une randonnée difficile mais quel émerveillement à l'arrivée. Il y a 11 places . Ce refuge du CAF est en autogestion. Le prix est de 8 euros la nuitée. Les boissons à 2,50 la canette. Il faut se signaler pour réserver auprès du CAF.
Des petites maisonnettes un peu vieillottes mais qui reste légèrement agréable.
Une équipe d'animation au top très agréable avec les enfants comme les adultes.
En revanche au niveau nourriture c'est catastrophique. Nous ne sommes pas des personnes difficiles mais 2 semaines à manger quasiment la même chose c'est vraiment limite. Il y a des pâtes à tous les repas une paella qui n'a rien d'une paella.... il y a plein d'autres exemples. Dommage que la nourriture gâche le séjour.
La plus belle rencontre de la Via Poedensies... Chaleureuses, douces, exauçantes, telles sont les deux Suissesses Esther et Gabi.
Cette auberge est propre, unique, propose une délicieuse cuisine végétarienne et est également peu coûteuse. Quelque chose de spécial pour le pèlerin : du linge de lit et un vrai lit ! :-)
Je me sentais tellement à l'aise que je suis resté 3 jours.
Merci à vous deux <3