Nous avons passez un très bon séjour entre fin juin et début juillet 2021, un bon accueil de Rose-Marie et André. avec un petit déjeuner bien copieux des confitures fait maison ainsi que les gâteaux, la table d'hôtes était très bon et copieux chaque jour des nouveaux plats de la région. On reviendra avec plaisir.
Refuge de haute montagne, accessible aux randonneurs, très moderne et fonctionnel, excellent accueil, excellente cuisine adaptée aux activités sportives en haute montagne.
La piscine ne fonctionne plus depuis 3 ans. Étant donné la sécheresse, les espaces herbeux sont jaunis (paille). Gites non insonorisés, nuisances sonores, voiture indispensable pour courses de première nécessité.
Le camping Montrose est idéalement situé au milieu des vignes du domaine, près d'un centre équestre. Les chevaux y sont heureux d'y vivre et les vacanciers aussi.
Surtout, je recommande d'aller au restaurant du domaine. Les gérants sont super sympathiques et reflètent la joie de vivre, joie qu'ils communiquent à merveille à tous et toutes en toute simplicité. La cuisine y est fort goûtue et le chef aime à s'affairer à régaler nos papilles.
Gage de qualité. 👍👍👍
Car les locaux sont trop vieux ça a plus de 40 ans ces dans un état de vétusté. Et au niveau repas se n' est pas bon surtout ne pas prendre pensions complète.
Nous sommes venu 3adultes 1enfant en avant saison.. tres bien reçu a l'accueil.. bons conseils pour visiter et occuper l'enfant (luge proche)
Studio grand pour 4, bien agences, au calme proche de tout a 10min
Un homme a tout faire présent et efficace 😉
L'épicerie propose bcp de choses pratique, pas cher en peux et très aimable
Excellente adresse ( confort et calme au rendez vous dans une ambiance de liberte totale )
L accueil est de qualité.
Chambre climatisée avec le nécessaire.
Petit déjeuner avec produits régionaux et œufs de la ferme( un regal)
Distributeur automatique avec produits de la ferme et locaux .Nous avons pu découvrir ainsi le pétillant au jus de rhubarbe...etc
Si vous avez à séjourner dans cette région : arrêtez vous.
Pour notre part , on y revient sans aucun problème