Magnifique endroit, super accueil et gentillesse de l’hôte. Tout est réuni pour passer un agréable séjour.
Merci pour ce joli moment au sein de votre très belle propriété.
Entretien du camping limite... beaucoup trop de personnes extérieures au camping viennent profitez des lieux communs (terrains de pétanque et piscine)... propriétaire du camping peu présente et peu abordable.
Propriétaire d'un mobil home dans ce camping depuis plus de 15ans, ma famille et moi voyons ce camping se dégrader au fil des années.... ce qui est bien dommage...
Les commentaires précédents disaient vrai. Quel endroit mais surtout quel accueil ! Esther à une énergie incroyable et bien que le gîte soit ouvert depuis 22 ans elle a l'objectif de prendre soin de vous. Comme elle dit, c'est gratuit. Merci pour ce moment qui fait que le chemin de Compostelle est beau d'humanité intelligente et bienveillante. Merci de m'avoir guider jusqu'à là. Chris de Lyon
Passé une nuit en dortoir, les chambres sont propres, les espaces communs agréables. Le gîte est situé dans un petit hameau magnifique, idéal pour partir randonner dans le Vercors. L'accueil de Uta et Pierre Henry est chaleureux, la cuisine excellente.
Très bon rapport qualité prix pour la nuit en dortoir, n'hésitez a y poser vos valises.
Si vous recherchez le calme, venez ici...pas de télé, de wifi (les portables passe) lampes alimentées pas batterie, toilette sèche et un calme total parmi les vignes et les bois...un petit déjeuner copieux. Nous y reviendrons.
Accueil très chaleureux de Nadine et Guillaume, notamment pour les petits enfants. Le gite d'étape est simple,confortable et nous a mis dans l'ambiance des refuges. Cuisine généreuse et adaptée aux efforts des randonneurs petits et grands.
Jalisco notre âne a été le compagnon de sentier pour nos petits enfants - 5 et 8 ans. Sans lui cette magnifique randonnée au refuge d'Arlet n'aurait pas été aussi sereine. Nous randonnons depuis plus de quinze ans et nous n'oublierons pas la GARBURE
que nous recommandons sans réserve .
Comment ne pas s'arrêter à l'abbaye de Conques quand on est pèlerin ? Un endroit mystique à découvrir ainsi que son histoire. Nous y avons passé une nuit reposante au calme, c'était agréable.
Un des plus beaux gîtes de notre chemin, avec une abbaye magnifique, un repas délicieux et des jardins pour s'y reposer après une bonne journée de marche. Les vêpres étaient un vrai moment d'apaisement et de méditation. Notre groupe de pèlerins marcheurs a été ravi d'y passer une nuit. Merci pour tout!