Excellent week-end en amoureux. Cadre idyllique, accueil chaleureux, très bons moments. La cabane est juste magnifique, au calme face au canal. Jacuzzi, petit dej préparé avec soin, bonne literie, décoration raffinée et originale. Je ne marque pas souvent des avis mais là ça le mérite vraiment. Merci pour votre accueil.
Nous avons passé juste une nuit pour couper nôtre trajet en deux et nous avons vraiment envie d'y retourner pour un plus long séjour car nous avons été très bien accueilli et l'endroit et très charmant. La maison dispose d'un piscine couverte. Les propriétaires font également table d'hôtes et autant vous dire que ça vaut vraiment le coup... Le petit déjeuner est juste une tuerie et il est compris dans le prix de la chambre. Bref nous avons adoré.
Endroit historique sur le chemin de St Jacques de Compostelle. Vieille demeure du Xlllème siècle qui était un hôpital pour les pèlerins qui passaient par là, au pied du village d'Ostabat-Asme.
En tant que pèlerin on peut y dormir avant de reprendre le chemin.
Franchement j'en est fait des camping dans ma vie et celui-ci et l'un des meilleurs on retrouve les camping familial de mon enfance est niveaux vue L'endroit est magique . la restauration rien a dire tout est fait maison même les frites.
Et le personnel son grave sympathique et sa fait tout sons charme de l'établissement
Ce que j’ai aimé:
-Le lave vaissel
-La piscine était très calme et propre (mais pas de surveillance et fermé le samedi jusqu’à 14h)
-Nous étions dans le quartier sarrasin. C’était très calme.
-Les maisons restent fraîches pendant la journée. Contrairement à des bungalows.
- femme de ménage très sympathique
- La fraîcheur des montagnes
Ce que je n’ai pas aimé:
-La direction est Pas accueillante.
- horaires d’ouveerture De l’accueil gênant. Fermé de 12-16h même le samedi (lors des arrivées)
- une seul fenêtre dans la maison (chambre adulte) donc vive l’humidité au moment des douches.
- pas de fenêtre chambre enfant ni salle de bain.
- toilettes dans la salle de bain encombrant l’acces a la douche
- le vvf est très en pente donc très difficile d’acces Pour les personnes à mobilité réduite. Bonne chance pour monter les bagages en haut du vff car on ne peut pas rentrer les véhicules au seins du vvf. Même pour décharger les bagages.
- Pas de commerce de proximité au seins du vvf (pas d’épicerie/boulangeries). Néanmoins il y avait un camion qui faisait des pizzas à l’entrÉe du vvf.
- l’accueil propose des « services » tels que le prêt d’aspirateurs, planches à repasser etc... mais lors de notre départ ils ont refusés de nous prêter un aspirateur et le fer à repasser était dans un très mauvaise état.
- pas de wifi sauf a l’accUeil.
Conclusion: Ne nous reviendrons pas car le prix par rapport aux services proposés est très moyen.
Avant de venir j’ai lu les commentaires. Ils étaient assez négatifs. Je pensais que c’était les gens qui étaient difficiles. Mais loin de là ils sont tous justifiés.