Personnellement je rajouterais à la Closerie de Baneuil: La Closerie Paradisiaque De Baneuil.
Tellement on se retrouve en apesanteur dans cet écrin de verdure, pareillement porté, sur une mer de nuages. Un vrai voyage initiatique en Éden. Merci à Madame et Monsieur qui savent recevoir grandement et en même temps s'effacer. À revivre...
Très beau camping, nous y sommes restés 15 jours, notre mobilhome avec bain de détente était très bien. L’équipe d’animation top, très sympa, très motivée, sans pour autant être insistante. Bien situé, Pertamina village est à proximité de beaucoup de belles plages. Points à améliorer, le bar restaurant que nous avons trouvé peu dynamique avec une cuisine peu originale (les pizzas sont bonnes tout de même) et pas de point presse (avec l’équipe et autres journaux). Signés, les dogues !
Beau camping, mais ils n'ont rien à faire des vacanciers. Arrivé à 10h00 ils n'ont pas voulu nous donner les clés avant 17h00, 7h00 d'attente par 38 °. En plus ce n'est pas précisé sur le site de réservation, on ne peut rien faire car voiture chargée à bloc et maillot de bain au fond des valises. Ils ne sont pas prêt de nous revoir même si le séjour se passe bien(à voir) Pour moi le respect des clients passe avant tout et des campings il y en a plein et sûrement aussi bien.
Un lieu inoubliable tout en poésie et en couleurs à l image d Esther artiste et surtout hôtesse chaleureuse et exceptionnelle !!!Et n oublions pas Zaza aussi adorable que sa maîtresse!!!
Merci de nous avoir accueillies ce ne fut que du bonheur...
Marie et Lucette.
Comment ne pas apprécier ce lieu avec ce cadre loin du bruit. Les chambres sont décorées avec goût. On se sent comme à la maison. Le petit déjeuner rien que des produits de la ferme ou du coin. Vous pouvez même préparer vos repas avec une cuisine à disposition. Et l'accueil de Nathalie exceptionnel. À recommander
Auberge authentique, repas copieux et réconfortants, locaux simples et propres.
Cerise sur le gâteau, nous avons pu profiter de la location d'un âne porteur (adorable animal d'une douceur infinie même avec notre fils de 2ans un peu turbulent) et des précieux conseils et traçages d'itineraires par le fils des aubergistes qui connait les chemins de randonnée comme sa poche.
Et je ne parle pas des paysages alentours à couper le souffle...
Étape à ne surtout pas louper à Conques sur le chemin de Compostelle. La soirée était organisée pour tous les pèlerins, on est accueilli d'une manière formidable, on a bien mangé, on pas si mal dormi étant donné le grand dortoir. Chant, prière, bénédiction, après le repas on va découvrir le tympan de l'église, on a même eu droit à un très beau concert. Merci à toute l'équipe de bénévoles qui accueillent les pèlerins.
Village magnifique ( Conques). Abbaye splendide. Accueil chaleureux par les bénévoles ,nuitée en demi pension extraordinaire ,du véritable repos pour moi pelerin ,visite des frères avant le repas du soir, Bénédiction des pèlerins et explications du tympan avec au final éclairage magique de celui ci .
Ce gîte est bien dans l'ensemble. J'ai retiré 1 étoile à cause des punaises de lits : le lit était infesté mais heureusement j'avais le produit qui les tues ! J'ai retiré la 2ème étoile pour la religion surtout lors des repas !