Camping parfait le personnel que se soit à l'accueil,au restaurant ou à l'animation c'est au top une équipe très sympathique.Les repas au restaurant sont excellents. Message à l'équipe d'animation on vous attend pour le marché de Noël en Alsace.
La vue est incroyable. La piscine est sympa. Mais il fait savoir que la réception et le bar sont fermés l’après midi, donc attention à votre heure d’arrivée. Les chambres manquent de confort (pas de clim et le frigo ne refroidi pas).
En semaine actuellement du 15 au 22 juillet...
Club assez "mou"... l'équipe d'animateur fait de son mieux mais semble être dans l'effort
Effectivement les sdb ont été refaite et plutôt pas mal...la restauration laisse vraiment a désiré pour ma part...très très peu de choix a tous les niveaux ...carottes tomates betterave...non merci j'en mange toute l'année !! En 2 jours toujours pas de poissons bref a 1500 euros la semaine je m'attendais à bcp mieux !
Assez déçu pour le moment....
Accueil chaleureux. Personnes toujours là pour vous aider.
Le lieu est mythique, les chambres le sont moins.... à rénover d’urgence pour y faire un paradis.
Lors d'une course vélo itinérante la gravelman Beaujolais, j'ai eu l'occasion de m'arrêter au gîte Cublizanes. Merci pour l'accueil à 22h30, de nous avoir proposer de faire sécher nos affaires dans la chaufferie, de nous avoir garder au chaud le repas, la préparation du petit déjeuner du lendemain matin. C'était top et on a pu se reposer avt de repartir ragaillardi !!!
Quelle très mauvaise surprise de trouver les deux chambres que j’avais réservées le 25 juin dernier pour le 10 septembre, occupées par d’autres personnes !!! Nous avons été fort mal reçues par une allemande qui ne parlait pas un mot de français et qui nous a indiqué que nous devions dormir dans un dortoir avec trois hommes et une femme. Lorsque j’ai dit en anglais que la directrice avait confirmé la location des deux chambres par courriel, elle m’a répondu que c’était impossible de changer et que nous devions dormir dans le dortoir. Mon amie a demandé d’appeler la directrice (qui était en vacances). La demande a été refusée. Entretemps, nous avons donc trouvé un autre gîte et nous sommes parties. La jeune allemande nous a demandé de quitter les lieux d’une manière tout à fait discourtoises « go away ». Mauvaise surprise, car la propriétaire était sympathique dans ses mails et au téléphone.
Véronique et Anne
Passé une nuit en dortoir, les chambres sont propres, les espaces communs agréables. Le gîte est situé dans un petit hameau magnifique, idéal pour partir randonner dans le Vercors. L'accueil de Uta et Pierre Henry est chaleureux, la cuisine excellente.
Très bon rapport qualité prix pour la nuit en dortoir, n'hésitez a y poser vos valises.