Nous étions invités à un mariage le dernier week end de juillet 23. Le lieu est magique, le personnel a été parfait. C'est idyllique et paradisiaque. Nous étions ailleurs pendant 2 jours et c'était formidable. Je n'ai pas noté les chambres car nous étions logés ailleurs mais j'ai entendu qu'elles étaient très bien.
Si vous aimez le calme, ce lieux est pour vous... Nous y avons passé une journée formidable, paradisiaque....
Les passionnés de golf pourront se faire plaisir sur un 9 trous atypique mais très agréable... Ah oui vous pouvez laisser le drive dans le sac...
Et puis ensuite on se prélasse au bord de la piscine....
Repas du soir avec une belle vue sur la campagne environnante...
Le petit déjeuner copieux, sucre, salé.... Un régal....
Des propriétaires aux petits soins.... Allez y, vous ne serez pas déçus.... Et nous, nous y reviendrons...
Gîte très sommaire, une douche pour 9 personnes. Un w.c sans papier toilette. Odeur de renfermé. Sans petit déjeuner. 1 ère fois que je suis déçue d un hébergement en 4 ans de marché.
Ma plus belle étape sur le chemin entre le puy et Cahors . Accueillie par la bienveillance, la gentillesse d’Esther et de son fils Noé . L’atelier est beau , donne envie de se poser après une journée de marche ! Nous nous sommes régalés, nous avons ri, nous avons eu de la musique , bien dormi… un énorme merci , Esther , Noé pour ce beau souvenir désormais dans mon cœur . Au plaisir de recroiser votre route .
Très bon accueil, chambres très propres, nourriture très bonne faite par Uta qui cuisine avec Amour. Nous avons beaucoup apprécié cet endroit très calme.
A ne pas louper, vos papilles et le charmant hameaux vous combleront.
Les hôtes sont au petit soin pour vous rendre le séjour idéal.
Les gîtes sont propres et d un très bon rapport qualité prix !
Un accueil parfait, et un gite super bien placé pour randonner. Le samedi, nous avons fait le vallon de Combeau, et le dimanche, le sommet des falaises d'Archiane par Tussac. Magnifique avec les couleurs d'automne et les vautours.
Merci à Brigitte et Bruno