Un village club vivant et conviviable .Le directeur Vincent trés proche des vacanciers , qui représente à la perfection la bretagne et son personnel toujours disponible et souriant . Néanmoins les logements sont un peu sombre.Nous avons passés une bonne semaine.
Je tiens à rajouter qq commentaires très positifs par rapport à la cuisine du souper de Gaby qui nous a régalé et préparé un repas équilibré et étudié pour des pèlerins. Merci Gaby pour votre talent si respectueux de l'équilibre alimentaire et pour votre personne si attachante. Vous êtes ,vous et Esther de très belles personnes....
Bonne fin de saison.
Comment ne pas apprécier ce lieu avec ce cadre loin du bruit. Les chambres sont décorées avec goût. On se sent comme à la maison. Le petit déjeuner rien que des produits de la ferme ou du coin. Vous pouvez même préparer vos repas avec une cuisine à disposition. Et l'accueil de Nathalie exceptionnel. À recommander
Magnifique endroit, au calme dans la montagne. Nous nous sommes arrêtés avec un ami lors d'une aventure de 2 jours en trail. Superbe endroit, très chaleureux. nous avons même eu le droit à une chasse au oeufs pour ce week-end de Pâques ! Je recommande cette étape si vous voulez randonner/courir en partant de la gare de Clelles et arrivant à la gare de Die.
Expérience unique. Accueil chaleureux par des bénévoles hospitaliers et par les chanoines de Prémontré. Explication tout public du tympan de l'église abbatiale. Promenade unique dans la galerie haute. Expérience esthétique et spirituelle très intense. Les repas sont simples mais bons et copieux. Nous n'avons pas eu de problèmes pour avoir un menu végétarien (le même les deux soirs par contre 🤔). L'hébergement est simple, propre mais pas super bien insonorisé (on s'y attend un peu en voyant le bâtiment). Nous avions une chambre pour deux. Bref si vous faites le chemin avec une idée de recherche spirituelle, cette étape est pour vous assurément.
Un des plus beaux gîtes de notre chemin, avec une abbaye magnifique, un repas délicieux et des jardins pour s'y reposer après une bonne journée de marche. Les vêpres étaient un vrai moment d'apaisement et de méditation. Notre groupe de pèlerins marcheurs a été ravi d'y passer une nuit. Merci pour tout!