Nous avons passez un très bon séjour entre fin juin et début juillet 2021, un bon accueil de Rose-Marie et André. avec un petit déjeuner bien copieux des confitures fait maison ainsi que les gâteaux, la table d'hôtes était très bon et copieux chaque jour des nouveaux plats de la région. On reviendra avec plaisir.
Excellent service, personnel à l'écoute, serviable et disponible.
Très bon séjour d'une semaine.
Repas variés.
Village parfaitement adapté aux familles.
Nombreuses activités touristiques faire aux alentours du village, et Amandine est de très bon conseils pour les visites.
En semaine actuellement du 15 au 22 juillet...
Club assez "mou"... l'équipe d'animateur fait de son mieux mais semble être dans l'effort
Effectivement les sdb ont été refaite et plutôt pas mal...la restauration laisse vraiment a désiré pour ma part...très très peu de choix a tous les niveaux ...carottes tomates betterave...non merci j'en mange toute l'année !! En 2 jours toujours pas de poissons bref a 1500 euros la semaine je m'attendais à bcp mieux !
Assez déçu pour le moment....
Accueil chaleureux mais pour le reste négatif sur le entretien des espaces verts ainsi que les appartements vétuste il n à pas de télé ni de chaises ni de table de chevet peu de confort en se qui concerne la restauration c est la cantine bas de gamme buffet d entrées identique toute la semaine je déconseille ce Village vacances à la garde freinet
Lieu en plein air à découvrir absolument.
Un nouveau venu (15 jours), Sami, était présent avec sa maman.
Le gîte et le couvert nickel, l'accueil exceptionnel !
Très bon accueil.
Le gîte vient d'être refait à neuf et les chambres sont nickel.
Le soir Uta prépare avec amour de très bons plats.
Je recommande ce lieu magique pour randonner tout autour (il y a de quoi !!!) ou comme étape par exemple sur le chemin des Huguenots
Gîte où nous avons passé des réveillons du 31 fabuleux Où nous étions accueilli comme des rois par des propriétaires formidables qui nous ont permis de goûter des fromages extraordinaire Des randonnées de nuit en raquettes inoubliables bref de chouettes souvenirs
Les gérants sous estiment les difficultés du parcours de 7 jours jusqu'à 1400 m de dénivelé et ne préviennent pas leurs clients.
Nous avons dû pousser un de nos ânes en fin de montée, déjà pas facile de se monter soi-même. Un de nos enfants qui était sur un âne est tombé en montée faute de sangle sur le poitrail. Pour le reste on en a pris plein la vue.