Ce petit paradis restera à tout jamais un de nos endroits préférés sur terre. On y a célébré notre merveilleux mariage et on aurait voulu le faire nulle part ailleurs. Le cadre est enchanté, tout est sublime et hyper confortable. Nos invités étaient émerveillés. Philippe, le propriétaire, est extraordinaire. Une bienveillance et un sens du service exceptionnels. Nous avons gardé une très belle relation avec lui et nous reviendrons y séjourner dès que possible. Merci pour tout, Philippe et à très bientôt !
Excellente semaine de repos et de visite de la région. Le gite est propre , fonctionnel et bien agencé. Les propriétaires sont très agréables et serviables.
Gites à recommander sans hésitation.
Excellent séjour dans une région magnifique. Le village est très bien entretenu, le personnel fort sympathique, que ça soit l accueil, l animation ou le service. Beaucoup de propositions de sorties avec le vtf, on peut aussi découvrir la région par ses propres moyens. Un club enfants avec de larges horaires et des inscriptions souples. Absolument aucune critique à faire, un rapport qualité prix défiant toute concurrence. Je recommande les yeux fermés !
Une nuit, cela se mérite! C'est une randonnée difficile mais quel émerveillement à l'arrivée. Il y a 11 places . Ce refuge du CAF est en autogestion. Le prix est de 8 euros la nuitée. Les boissons à 2,50 la canette. Il faut se signaler pour réserver auprès du CAF.
Nous avons passé une super nuit dans la yourte avec nos 2 enfants et notre bb!
Le petit déjeuner était copieux et les propriétaires sont très sympa!
Je conseil ce gîte!
Quelle très mauvaise surprise de trouver les deux chambres que j’avais réservées le 25 juin dernier pour le 10 septembre, occupées par d’autres personnes !!! Nous avons été fort mal reçues par une allemande qui ne parlait pas un mot de français et qui nous a indiqué que nous devions dormir dans un dortoir avec trois hommes et une femme. Lorsque j’ai dit en anglais que la directrice avait confirmé la location des deux chambres par courriel, elle m’a répondu que c’était impossible de changer et que nous devions dormir dans le dortoir. Mon amie a demandé d’appeler la directrice (qui était en vacances). La demande a été refusée. Entretemps, nous avons donc trouvé un autre gîte et nous sommes parties. La jeune allemande nous a demandé de quitter les lieux d’une manière tout à fait discourtoises « go away ». Mauvaise surprise, car la propriétaire était sympathique dans ses mails et au téléphone.
Véronique et Anne