Avant de mettre cet avis nous avons regarder les autres qui sont excellent
Et la grosse déception accueil purement commercial
Et aucun échange au petit déjeuner avec le propriétaire ainsi que les autres clients
On a été complètement exclu de la Conversation à la table et mis de côté avec un petit déjeuner moyen
J ai apprécié la confiture maison ainsi que le pain et ses 2 croissants
Enfin je suis très déçu de cet Établissement qui ne s occupe que de ses clients habituels
Village de vacances isolé, très au calme . Un véhicule est indispensable .
Les vélos à la location mériteraient d être révisés .
L équipe est super sympa et les services proposés corrects
Les chambres sont simples , propres mais manque de quoi faire sécher nos affaires personnelles
Accueil moyen. Personnel absent.
Appartement spacieux pour 4, lit inconfortable dur comme du bois, que ce soit le canapé lit, le clic-clac et les coussins.
Publicité mensongère sur le hammam et le jacuzzi. Ils ne fonctionnent pas depuis un an mais toujours visible sur site. Piscine pas très chaude et sauna OK.
Manque aspirateur pour le ménage seul un balai une pelle et une serpillière. Attention frais de 100€ pour le ménage. 85€ pour un chien la semaine et le ménage à notre charge cherchez l'erreur. Restaurant excellent. Séjour moyen
Je ne recommande pas sauf ceux qui aiment les matelas très durs.
Un énorme MERCI Ester et Gaby pour la bonne humeur, l'accueil très chaleureux, bonne cuisine, chambre impecables. ...nous sommes un groupe de cinq personnes et nous avons été très bien reçu. Nous conseillons vivement ce gites..👏👍
Accueil correct et chambres dans la moyenne (12/20) la salle de restauration est aussi propre mais pas joyeuse
Conclusion vous pouvez y aller mais ne garez pas un souvenir i5
Chambre correct et calme, repas de pâtes, mais accueil inexistant, avons dû aller en cuisine pour un bonjour. Et au petit déjeuner personne. Juste vu pour le règlement. Pour des randonneurs qui voulons partager un vécu de cette région. Dommage.
Dormir dans l’abbaye est un privilège. On est au cœur du village de Conques. Dormir en dortoir est parfois complexe mais ils sont quand même confortables et on est formidablement accueillis.
On peut à la fois suivre les messes, profiter des commerces et cafés et échanger avec d’autres pèlerins.
Je me souviendrai longtemps de ce lieu exceptionnel. La gentillesse des bénévoles, la qualité du repas et l'ambiance générale y est pour beaucoup. Bien sûr, il y a peu de douches et on est nombreux dans les dortoirs mais on est prevenu qu'on doit avoir de bons bouchons d'oreilles. Croyant, la messe, la veillée musicale et l'illumination du tympan de la cathédrale vous laisseront de bons souvenirs.
Accueil sympathique de certains bénévoles, moins de la part d'autres.
Grand étonnement de laisser nos chaussures trempées d'une journée de marche dehors (même si protegé et proposition de journaux pour tenter de les faire sécher) et de devoir mettre nos panchos et bâtons à un endroit de la cour où ils ne sont protégés de la pluie que sur quelques centimètres. Sans grande surprise, on repart avec des chaussures mouillées et des panchos loin d'être secs. C'est très dommage qu'une telle institution ne propose rien pour les pèlerins, à ce niveau. Car sinon l'endroit est très bien, le dîner et petit déjeuner sont très bons.
Accueil chaleureux. La chambre est décorée avec soin, ainsi que l ensemble de la maison, dans un écrin de verdure. Nous aurions dû rester plus longtemps pour en profiter.