Superbe quinzaine passée dans la maison éclusière où il y a tout ce qu'il faut, rien n'est oublié. Du vélo, des randonnées et des visites pour agrémenter ce séjour. Merci aux charmantes propriétaires très disponibles.
Nous avons testé la formule en location.
Bungalows récents, propres et bien équipés. En revanche un peu trop proches les uns des autres.
Personnel sympathique et accueillant qui vous renseigne bien volontiers sur les endroits à découvrir. Plusieurs animations sont proposées notamment pour découvrir la région.
Ambiance conviviale et familiale telle une colonnie de vacances.
Seul bémol : certaines infrastructures sont vieillissantes (comme la piscine et le mini-golf) et mériteraient un rafraîchissement.
Un village très mal géré et très mal adapté pour les petits car une très grosse montée pour arriver aux chambres et des terrasses muniscules qui donnent directement dans la descente donc dangereux! !! Les animations sont quasi inexistantes, tout comme les animateurs qui préfèrent s'amuser plutôt que de s'occuper des enfants. Ne respectent aucun horaires pour les animations. La nourriture y est rudimentaire;tout comme le choix. De plus sur le catalogue, il y a écrit nouveau club, or c est une reprise. Le club est très vieillissant et très mal entretenu!!! Bref on a écourté notre sejour et on le recomande à présonne.
Accueil très professionnel, logement propre et conforme à la description.
L'accès au domaine de Val Thorens est hyper pratique et on arrive directement au sommet du domaine!
Le petit plus, l'espace détente (piscine, sauna,...).
Nous avons passé une super nuit dans la yourte avec nos 2 enfants et notre bb!
Le petit déjeuner était copieux et les propriétaires sont très sympa!
Je conseil ce gîte!
Le meilleur accueil nous a été reservé et un moment de bonheur dans le gite des volets bleus d'Esther. Une ambiance familiale, un repas délicieux, un décor chaleureux et un réel regret de ne pouvoir rester plus longtemps dans cet endroit qui reste gravé dans mon coeur.
Merci Esther... j'espère qu'on se reverra,