Personnellement je rajouterais à la Closerie de Baneuil: La Closerie Paradisiaque De Baneuil.
Tellement on se retrouve en apesanteur dans cet écrin de verdure, pareillement porté, sur une mer de nuages. Un vrai voyage initiatique en Éden. Merci à Madame et Monsieur qui savent recevoir grandement et en même temps s'effacer. À revivre...
Nous avons passé juste une nuit pour couper nôtre trajet en deux et nous avons vraiment envie d'y retourner pour un plus long séjour car nous avons été très bien accueilli et l'endroit et très charmant. La maison dispose d'un piscine couverte. Les propriétaires font également table d'hôtes et autant vous dire que ça vaut vraiment le coup... Le petit déjeuner est juste une tuerie et il est compris dans le prix de la chambre. Bref nous avons adoré.
Car les locaux sont trop vieux ça a plus de 40 ans ces dans un état de vétusté. Et au niveau repas se n' est pas bon surtout ne pas prendre pensions complète.
La personne à l’accueil est particulièrement désagréable et hautaine. Donne une très mauvaise image de l’institut. Je déconseille fortement.
Nous n’avons pas pu accéder au spa alors que celui ci était vide.
Le personnel est à l'écoute l'entretien de la résidence est tres convenable cependant l'inconvénient c'est qu'il y a beaucoup trop d'escaliers pour accéder d'un bâtiment à un autre rien n'est simple on s'y perd
Séjourner aux Volets Blues en plein hiver était une sensation incroyable. Un feu chaleureux, un superbe gîte, avec tout ce dont vous pourriez avoir besoin et un hôte formidable. Certainement L'endroit où dormir dans cette région - d'ailleurs, même si cette année le gîte est fermé en hiver, Esther ne vous laissera pas dormir dehors en hiver, quoi qu'il arrive !
Agneau, asperges, fromages, yaourts excellents. Accueil très sympathique. Il me reste plus qu'à goûter les autres produits et conserves. Ça donne envie. À bientôt.