Un week-end à refaire refaire et refaire,
Chambres appartements ravissantes, Damien et Thierry les hôtes de la Closerie vous mettent à l'aise dès votre arrivée.
Une demi pension à ne pas négliger, cuisine maison, familiale et conviviale.
Et le petit déjeuner servi en chambre ou en plein air est à la hauteur des lieux.
Merci a vous et au plaisir 😃
Ha oui j'avais oublié le jacuzzi 😉
Logement très humide avec odeur d'égout. Piscine non chauffée et sale. Espace forme limite. Restauration qui se dit en circuit court mais produits initialement surgelés+++. Néanmoins très belle région et personnel agréable.
Camping calme, propre, avec une ambiance familiale le tout sur un domaine arboré entouré par les vignes. Pour finir la carte du restaurant conjuge plat classic et traditionnel, de bon niveau pour un camping.
Refuge très bien entretenu, dans un cadre superbe. Tout le confort nécessaire aux amoureux de la randonnée et de la montagne. Difficile d'accès, mais quelle récompense une fois en haut !
Après une arrivée peu conviviale, notre séjour s’est déroulé convenablement. Les prestations des animateurs sont nombreuses et entraînantes. Soirée à thème, sport, spectacle sont là pour nous divertir et passer des moments conviviaux avec l’équipe et les vacanciers. La chambre reste sommaire mais heureusement nous passons le plus claire de notre temps à l’extérieur. Les buffets sont variés mais répétitif surtout pour le petit déjeuner.
TB rapport qualité/prix.
Très pratique pour skier en altitude (neige assurée) avec le TC très rapide (navette 5 min).
On peut facilement rejoindre Val Thorens pour la journée.
La personne à l’accueil est particulièrement désagréable et hautaine. Donne une très mauvaise image de l’institut. Je déconseille fortement.
Nous n’avons pas pu accéder au spa alors que celui ci était vide.