Nous avons passé un excellent séjour en famille à l’Orangerie du Moulin. Le lieu était magnifique, chaleureux, apaisant et ressourçant. Notre hôte, Philippe, a vraiment été exceptionnel : très accueillant, à l’écoute et d’une grande disponible. Nous en garderons un beau souvenir, c’est sûr !
Je me joins à ce concert d'avis dithyrambiques bien mérités : la petite équipe d'accueil fait un travail remarquable, tout est simple, propre, chaleureux, organisé. On trouve ici exactement ce qu'on cherchait : une porte entrouverte sur le paradis !
(Mention spéciale pour la polenta dont je sais maintenant enfin, après des années de recherche, à quoi ça doit ressembler quand c'est bien cuisiné ...)
Expérience mitigée, première expérience au camping en famille nous sommes plus habitués aux hôtels familiaux allemands
Les +
La piscine et ses toboggans top les enfants ont adoré
La gentillesse du personnel du mini club
Le bungalow était fonctionnel.
Les -
L épicerie très mal achalandée, ne comptez pas faire vos courses là bas et le premier Spar est à 15 mn en voiture.
Le restaurant est le vrai point noir malgré des serveuses dynamique et sympathique dans l assiette c est limite mangeable …
Le mini club est très très vétuste sale et sombre, pas du tout envie d y laisser les enfants malgré la gentillesse de l équipe.
Le camping est mal éclairé la nuit et il n y a pas de trottoir donc les enfants sont toujours sur la route et les voitures ne respectent pas les 10 km/h
Une expérience mitigée donc et nous ne conseillons pas …
Merci Aurélie de votre accueil et nos félicitations à Greg pour l'organisation des superbes soirées en plein air .....Très sympa avec à l a clef de très bons menus. Le tout à hauteur humaine.
Ne changez rien, tout va bien.
Un village très mal géré et très mal adapté pour les petits car une très grosse montée pour arriver aux chambres et des terrasses muniscules qui donnent directement dans la descente donc dangereux! !! Les animations sont quasi inexistantes, tout comme les animateurs qui préfèrent s'amuser plutôt que de s'occuper des enfants. Ne respectent aucun horaires pour les animations. La nourriture y est rudimentaire;tout comme le choix. De plus sur le catalogue, il y a écrit nouveau club, or c est une reprise. Le club est très vieillissant et très mal entretenu!!! Bref on a écourté notre sejour et on le recomande à présonne.
Le vvf dispose d'une superbe vue dégagée sur les massifs. L'accès à la garde freinet se merite. Ça tourne, ca tourne. Le fléchage minimaliste, l'entrée n'est pas aisée à trouver.
Les chambres sont petites et avec un confort précaire. L'humidité règne en maître.
Côté restauration, buffet d'entrée identique tous les jours. Plat principal varié. Le buffet de dessert sommaire. La qualité globale est moyenne.
Le personnel est sympa et essaie d'animer au mieux les lieux.
Belle piscine chauffée.
La personne à l’accueil est particulièrement désagréable et hautaine. Donne une très mauvaise image de l’institut. Je déconseille fortement.
Nous n’avons pas pu accéder au spa alors que celui ci était vide.
Lors d'une course vélo itinérante la gravelman Beaujolais, j'ai eu l'occasion de m'arrêter au gîte Cublizanes. Merci pour l'accueil à 22h30, de nous avoir proposer de faire sécher nos affaires dans la chaufferie, de nous avoir garder au chaud le repas, la préparation du petit déjeuner du lendemain matin. C'était top et on a pu se reposer avt de repartir ragaillardi !!!
Environnement magnifique et reposant, gîte chaleureux et décoré avec goût. Idéal pour un séjour de groupe et se fabriquer de jolis souvenirs entre amis !
La plus belle rencontre de la Via Poedensies... Chaleureuses, douces, exauçantes, telles sont les deux Suissesses Esther et Gabi.
Cette auberge est propre, unique, propose une délicieuse cuisine végétarienne et est également peu coûteuse. Quelque chose de spécial pour le pèlerin : du linge de lit et un vrai lit ! :-)
Je me sentais tellement à l'aise que je suis resté 3 jours.
Merci à vous deux <3