Des les premiers échanges par mail avec Veronique, on sent qu’on va se détendre dans ce gîte ! Puis son accueil le Jour J confirme l’intuition et on découvre enfin ce gîte super bien conçu pour familles nombreuse,les, au cœur d’un village perché de la Drome adorable, avec des vues grandioses.
Nous avons pu « chiller », randonner, cuisiner, jouer, dormir. Prendre l’air, prendre le temps, et on aurait même rêvé de prendre racines … merci Veronique !
appartement fonctionnel au dernier étage du bâtiment avec un grand balcon. Le personnel est agréable. Dommageque piscine ne soit ouverte aux ados qu en présence de leurs parents.
Les commentaires précédents disaient vrai. Quel endroit mais surtout quel accueil ! Esther à une énergie incroyable et bien que le gîte soit ouvert depuis 22 ans elle a l'objectif de prendre soin de vous. Comme elle dit, c'est gratuit. Merci pour ce moment qui fait que le chemin de Compostelle est beau d'humanité intelligente et bienveillante. Merci de m'avoir guider jusqu'à là. Chris de Lyon
Nous avons passé une nuit à la Ferme de la Cacheterie dans le cadre de notre travail, et ce fut une expérience très agréable. L’endroit est chaleureux et paisible, parfait pour une halte reposante.
Bien que nous soyons arrivés tard et repartis tôt, nous avons apprécié l’accueil et l’ambiance calme des lieux.
Un cadre idéal pour se reposer avant de reprendre la route.
Super séjour dans les cabanes des Benauges. Philippe est très accueillant. Super petit dej avec une confiture maison et des produits de qualité
A très vite
Gîte où nous avons passé des réveillons du 31 fabuleux Où nous étions accueilli comme des rois par des propriétaires formidables qui nous ont permis de goûter des fromages extraordinaire Des randonnées de nuit en raquettes inoubliables bref de chouettes souvenirs
Dormir dans l’abbaye est un privilège. On est au cœur du village de Conques. Dormir en dortoir est parfois complexe mais ils sont quand même confortables et on est formidablement accueillis.
On peut à la fois suivre les messes, profiter des commerces et cafés et échanger avec d’autres pèlerins.