Nous avons choisi ce lieu pour notre mariage, dépaysement et magie pour tous les convives. Accueil chaleureux de Philippe dans cet écrin de verdure. Nous recommandons vivement pour organiser un mariage dans la région ou pour passer un week-end !
Camping parfait le personnel que se soit à l'accueil,au restaurant ou à l'animation c'est au top une équipe très sympathique.Les repas au restaurant sont excellents. Message à l'équipe d'animation on vous attend pour le marché de Noël en Alsace.
Village situé à 30 minutes des belles plages.
Beaucoup de possibilités de visiter dans les environs.
Pas de pistes cyclables près du village à part la voie verte pour aller à Pont Aven.
Super séjour dans cette magnifique région. Nous étions en location dans des mobiles homes spacieux et presque neufs, les quelques repas pris au self ont été plutôt bons.
Le personnel est très agréable (mention spéciale à Rémi) et les clubs enfants très bien adaptés.
Les balades sont également superbes.
Le seul point un peu négatif concerne les animations dans la salle de l'étage qui a tendance à être vite un peu exiguë et surchauffée (nous étions en pleine canicule).
Équipe très accueillante et disponible.
Très bon séjour dans un environnement calme et paisible (village sans voiture) très bien situé géographiquement (sur le circuit du GR34, au bord de l'eau) et proche de points touristiques magnifiques (Pont-Aven, Concarneau, pointes du Raz et de Van).
Petit rafraîchissement des logements à envisager pour mettre au goût du jour
Endroit très familial. Accueil très chaleureux, les animateurs sont top et ont beaucoup de connaissances des lieux aux alentours. La nourriture est vraiment bonne et variée. Petit bémol la chambre toute petite et très simple (attention pas de TV) et les infrastructures( jeux extérieurs et piscine) un peu vieillottes.
Un accueil parfait, et un gite super bien placé pour randonner. Le samedi, nous avons fait le vallon de Combeau, et le dimanche, le sommet des falaises d'Archiane par Tussac. Magnifique avec les couleurs d'automne et les vautours.
Merci à Brigitte et Bruno