Un accueil impeccable. André et Rose Marie sont des hôtes qui vous traitent comme des rois. La chambre était super, propre et agréable. Le petit déjeuner était très bon et copieux. En option, nous avons pris le repas du soir. Et sans regrets! Un menu délicieux composé d'une entrée, plat, fromage et dessert le tout accompagné de très bon vin! Non on reviendra franchement sans hésiter. :)
Nous cherchions un week-end au calme, nous l'avons trouvé, acceuil très chaleureux, très bon repas fait maison, petit déj copieux, avons pris l'option massage, fabuleux, nous y retournerons quand nous le pourrons, merci pour tout
Super séjour à Ker Belen. Tout s'est très bien passé du début à la fin du séjour. De l'équipe d'accueil jusqu'à la directrice en passant par le personnel du restaurant et les animateurs, tout le monde a été aux petits soins pour nous. Les activités sont bien organisées. On sent que les animateurs aiment leur travail et qu'ils savent de quoi ils parlent. Merci les garçons pour cette belle découverte de la Bretagne. J'ai également côtoyé le bébé club pour mes deux enfants. Je n'ai rien à redire. Morgane et Laura se sont très bien occupées d'eux. Elles ont pu proposer des activités manuelles au plus grand ( bientôt 3 ans) et s'adapter au rythme du petit ( 11 mois).
J'avais pu lire des commentaires assez négatifs sur la restauration. Je n'ai pas eu à me plaindre de ce qu'on a mangé toute cette semaine. Des repas variés en lien avec la Bretagne ( le poisson). J'ai même pu profiter de repas préparés maison pour les bébés.
Enfin pour ce qui est du logement, celui ci est simple mais confortable.
Nous reviendrons avec plaisir à Ker Belen pour des prochaines vacances en famille
Si vous voulez déconnecter c’est le lieu idéal ! En ce qui concerne le restaurant il est au top l’équipe est vraiment très bien les plats sont très bon avec de bonne quantités. Allez y et vous y retournerez à coup sûr.
Une aventure inoubliable! Le refuge de Chalance se mérite après une randonnée exigeante, mais l’effort est largement récompensé par le cadre époustouflant à l’arrivée. Avec ses 11 places en autogestion, ce refuge du CAF offre une expérience authentique et conviviale en montagne. À seulement 8 euros la nuitée et 2,50 euros pour une boisson, c’est un havre de paix accessible et accueillant. Pensez à réserver à l’avance auprès du CAF pour vous assurer une place dans ce petit coin de paradis.
Nous avons passé une nuit à la Ferme de la Cacheterie dans le cadre de notre travail, et ce fut une expérience très agréable. L’endroit est chaleureux et paisible, parfait pour une halte reposante.
Bien que nous soyons arrivés tard et repartis tôt, nous avons apprécié l’accueil et l’ambiance calme des lieux.
Un cadre idéal pour se reposer avant de reprendre la route.
Très bon accueil, chambres très propres, nourriture très bonne faite par Uta qui cuisine avec Amour. Nous avons beaucoup apprécié cet endroit très calme.