Toujours un plaisir d'aller au mas du tech André et Rose Marie sont plus que accueillant les repas sont très bon et copieux. Les chambres sont très propres. La piscine et extérieur sont très bien. Nous adorons. Pierre Yves.
La maison d’Esther est très accueillante, très colorée, à la hauteur de la personnalité de sa propriétaire. Esther est une très belle personne, très généreuse, qui aime vraiment ses hôtes et leur fait ressentir. Sans aucun doute la plus belle rencontre que j’ai faite depuis le Puy !
On se sent vraiment bien dans cette maison et je vous conseille d’y faire une pause. Esther saura mettre de la joie et de l’amour dans vos cœurs !
Ferme spécialisée dans l élevage des moutons et dans la culture d asperges. Ils ont aussi des chambres d hotes tres agreables, à disposition aussi un magasin sur place avec de bons produits de la region .
Les propriétaires sont très gentils et accueillants. Le lieu vaut le déplacement.
Et pourquoi pas lors des journées à la ferme ou lors de wee-kend sous le soleil.
Séjour bien agréable dans ce petit hameau du haut Diois, très beau ciel étoilé , nombreuses randonnées pédestre très variées dans les environs
Les propriétaires du gîte sont très accueillants, disponibles et à l'écoute
La cuisine de Uta est pleine de saveurs originales
Nous sommes 4 randonneurs sur le chemin des Huguenots. Les paysages du Vercors Sud sont superbes ! Nous sommes ravis d’avoir découvert le gîte de Bénévise et remercions de tout cœur Brigitte et Bruno pour leur formidable accueil ! 😊On se sent bien dès la première seconde dans ce lieu paisible. Le dîner est délicieux et généreux. Tous les plats sont faits maison, la cuisine est créative et à base de produits bio. La soirée est gaie et conviviale. Le lendemain, nous repartons en rando avec un bon et copieux panier repas. Nous recommandons vivement ce gîte 😄👍
Auberge authentique, repas copieux et réconfortants, locaux simples et propres.
Cerise sur le gâteau, nous avons pu profiter de la location d'un âne porteur (adorable animal d'une douceur infinie même avec notre fils de 2ans un peu turbulent) et des précieux conseils et traçages d'itineraires par le fils des aubergistes qui connait les chemins de randonnée comme sa poche.
Et je ne parle pas des paysages alentours à couper le souffle...
Je viens d'y arriver: le 13 juillet au soir salades choux rouge tomates puis cuisse de poulet avec frites deux tranches de melon au goût accentué : pas de mots pour le décrire. Je vous en dirais un peu plus du pichet de vin.
Pour les chambres cabinet d'aisance sur le palier, douche au top.
Chemin de l'église
Un endroit exceptionnel, autant pour la nourriture que pour les bénévoles et les frères. Les dortoirs et sanitaires sont très convenables. La messe et les explications sur le tympan de l’église : une expérience inoubliable !