Nous avons passé un excellent séjour en famille à l’Orangerie du Moulin. Le lieu était magnifique, chaleureux, apaisant et ressourçant. Notre hôte, Philippe, a vraiment été exceptionnel : très accueillant, à l’écoute et d’une grande disponible. Nous en garderons un beau souvenir, c’est sûr !
Enfin un vrai gîte de bonhomme qui remet l'authenticité au rang de standard ! Ça sent bon la nature, ça grince dans toute la maison dès que quelqu'un bouge un bout de fesse gauche mais ça nous rappelle pourquoi on fait le chemin. Fan de chants basques et du chemin foncez. Fan de Tokyo Hotel et d'endroits aseptisés fuyez.
Nous venons de passer une semaine paradisiaque avec mon ami et 3 grands adolescents. L’équipe d’animation est formidable, drôles, cultivés et généreux. Le responsable des lieux (Vincent) est toujours sur le terrain aux petits soins pour son équipe et les vacanciers. Nous étions en demi pension, je me suis régalée tous les soirs, c’était varié et régional. Le cadre est tres agréable au milieu de la nature, plein de choses à voir autour. J’ai ADORÉ (la météo y a fait pour beaucoup car il faisait un temps magnifique toute la semaine)…
Le meilleur accueil nous a été reservé et un moment de bonheur dans le gite des volets bleus d'Esther. Une ambiance familiale, un repas délicieux, un décor chaleureux et un réel regret de ne pouvoir rester plus longtemps dans cet endroit qui reste gravé dans mon coeur.
Merci Esther... j'espère qu'on se reverra,
Je mets 2 étoiles grâce à la qualité des asperges.
Si vous aimez être mal reçu, avoir l'impression de déranger n'hésitez pas, allez y!
Certes les températures ne permettent pas une pousse efficace de leurs asperges mais les clients n'y sont pour rien.
Ne tentez pas de les joindre au téléphone c'est toujours la messagerie. Pareil pour les messages via Messenger, pas de réponse.
Nous favorisons systématiquement les producteurs locaux mais pour eux, c'est la dernière fois.
Sans compter que même si la production n'est pas au rendez-vous j'ai du mal à digérer l'augmentation de 14,28% par rapport à l'an dernier.