Nous avons passé un bon moment et joué une belle partie de golf. Ensuite, nous avons pris un délicieux repas. Fortement recommandé. Nous avons apprécié😊
La Bretagne est région magnifique avec beaucoup de chose à faire, à voir, à vivre mais certainement pas dans ce village vacance!!!!
Infrastructures et chambres dans un état déplorable, repas atroces.
Seul bon point : l'équipe d'accueil et d'animation est très souriante, gentille et motivée pour bien faire son métier (contrairement à l'équipe de cuisine)
Une aventure inoubliable! Le refuge de Chalance se mérite après une randonnée exigeante, mais l’effort est largement récompensé par le cadre époustouflant à l’arrivée. Avec ses 11 places en autogestion, ce refuge du CAF offre une expérience authentique et conviviale en montagne. À seulement 8 euros la nuitée et 2,50 euros pour une boisson, c’est un havre de paix accessible et accueillant. Pensez à réserver à l’avance auprès du CAF pour vous assurer une place dans ce petit coin de paradis.
Perché sur les hauteurs de St Tropez, ce club est idéal pour le repos des parents. Piscine dans un cadre idyllique.
Les animations sont suffisantes pour ne pas perturber la tranquillité des vacanciers et faire la joie des enfants.
Les serveurs sont charmants surtout Quentin (prendre soin d'éviter Vincent, qui c'est trompé de job et qui est aussi désagréable que ces collègues sont sympa).
Et la pension est vraiment très bonne.
La personne à l’accueil est particulièrement désagréable et hautaine. Donne une très mauvaise image de l’institut. Je déconseille fortement.
Nous n’avons pas pu accéder au spa alors que celui ci était vide.
Personne très accueillante, nous étions en tente, mais nous avons pu nous rafraîchir avec une bonne douche en pleine Canicule. Et merci encore à Catherine à côté pour son jardin.