Nous avions réservé avec mon mari et nos 3 enfants pour un séjour d'une semaine. Séjour à 2000 euros....
2 jours avant notre départ mon mari a fait une chute du toit de notre maison. Il s'en est sorti mais avec une fracture d'une lombaire. Donc hospitalisation et opération en urgence.
L'établissement n'a rien voulu savoir et ce malgré tous les certificats fournis et rapport du médecin qui a effectué l'opération. Pour eux nous aurions pu venir tout de même!! Aucun remboursement, ni geste commercial. C'est lamentable. Je ne recommande pas du tout!
En plus de ce qui nous est arrivé, nous n'avons plus de budget vacances pour nos enfants....Je leur souhaite d'être un jour à notre place et confronté à des personnes aussi insensible qu'eux.
La société de location. De voiture elle a été réactive et honnête et nous les en remercions.
Espace aquatique et aire de jeux parfaits pour les enfants. En revanche, les locations sont dans un mauvais état avec frigo rouillé et sanitaires peu entretenus. La nourriture du restaurant est également médiocre
Nous n'avons eu affaire que au restaurant,
Nous avons commandé des pizzas, une fondue et des diots de savoir.
Les pizzas sont surgelés, de type Mac Cain, c'est inadmissible pour un restaurant.
Le reste des plats étaient corrects
Rien à dire du côté du service.
Nous avons passé un merveilleux séjour dans ce gîte très propre, confortable, chaleureux et avec toutes les commodités.
Situé dans le Beaujolais, les paysages et les ballades sont au top.
Superbe week-end en famille.
Nous avons passé la nuit dans la cabane Jaugas, la vue est magnifique et la literie confortable.
Les enfants ont adoré pouvoir monter le petit déjeuner avec la corde ! Une jolie parenthèse loin des écrans, ils se sont amusé en pleine nature.
Merci à Philippe pour son accueil !!
Accueil très chaleureux de Nadine et Guillaume, notamment pour les petits enfants. Le gite d'étape est simple,confortable et nous a mis dans l'ambiance des refuges. Cuisine généreuse et adaptée aux efforts des randonneurs petits et grands.
Jalisco notre âne a été le compagnon de sentier pour nos petits enfants - 5 et 8 ans. Sans lui cette magnifique randonnée au refuge d'Arlet n'aurait pas été aussi sereine. Nous randonnons depuis plus de quinze ans et nous n'oublierons pas la GARBURE
que nous recommandons sans réserve .