Nous avons séjourné une nuit lors du mare a mare centre le 30/04/2025. Nous avons été accueilli par une femme et Monsieur le Maire de manière fort sympathique. Aucun imprévu, les lits étaient fait , l eau bien chaude et le repas excellent. Ils vous préparent même les paniers repas pour le lendemain. Au top
Jérôme
Une aventure inoubliable! Le refuge de Chalance se mérite après une randonnée exigeante, mais l’effort est largement récompensé par le cadre époustouflant à l’arrivée. Avec ses 11 places en autogestion, ce refuge du CAF offre une expérience authentique et conviviale en montagne. À seulement 8 euros la nuitée et 2,50 euros pour une boisson, c’est un havre de paix accessible et accueillant. Pensez à réserver à l’avance auprès du CAF pour vous assurer une place dans ce petit coin de paradis.
Le personnel est à l'écoute l'entretien de la résidence est tres convenable cependant l'inconvénient c'est qu'il y a beaucoup trop d'escaliers pour accéder d'un bâtiment à un autre rien n'est simple on s'y perd
Le gîte est magnifique, spacieux, propre et parfaitement équipé.
Très bon accueil et disponibilité des propriétaires. Ballade avec les ânes qui a ravi petits et grands.
Nous avons passé un fabuleux week end en famille.
Très belle expérience dans cette bulle en pleine nature. Accueil très sympathique. Je recommande pour une nuit où un week-end pour se ressourcer seul.e ou à deux.
Environnement magnifique et reposant, gîte chaleureux et décoré avec goût. Idéal pour un séjour de groupe et se fabriquer de jolis souvenirs entre amis !
Quelle très mauvaise surprise de trouver les deux chambres que j’avais réservées le 25 juin dernier pour le 10 septembre, occupées par d’autres personnes !!! Nous avons été fort mal reçues par une allemande qui ne parlait pas un mot de français et qui nous a indiqué que nous devions dormir dans un dortoir avec trois hommes et une femme. Lorsque j’ai dit en anglais que la directrice avait confirmé la location des deux chambres par courriel, elle m’a répondu que c’était impossible de changer et que nous devions dormir dans le dortoir. Mon amie a demandé d’appeler la directrice (qui était en vacances). La demande a été refusée. Entretemps, nous avons donc trouvé un autre gîte et nous sommes parties. La jeune allemande nous a demandé de quitter les lieux d’une manière tout à fait discourtoises « go away ». Mauvaise surprise, car la propriétaire était sympathique dans ses mails et au téléphone.
Véronique et Anne