Endroit paisible, calme et reposant.
Cabane perchée très cosy, fonctionnelle et prestations de qualité.
Cadre bucolique et surtout calme apprécié, ainsi que le bain nordique, pour une "retraite" d'une semaine où je souhaitais être seule et tranquille.
Hôtesses très agréables et professionnelles qui ont bien compris mon désir d'intimité et de tranquillité cette semaine.
Je reviendrai sans hésiter avec ma famille.
Merci à Sandrine et Cathy
Endroit historique sur le chemin de St Jacques de Compostelle. Vieille demeure du Xlllème siècle qui était un hôpital pour les pèlerins qui passaient par là, au pied du village d'Ostabat-Asme.
En tant que pèlerin on peut y dormir avant de reprendre le chemin.
Très joli camping en plein milieu d'un domaine viticole avec une magnifique vue sur les montagnes environnantes et ses vignes. Reposant et ressourçant avec tout ces arbres.
Des petites maisonnettes un peu vieillottes mais qui reste légèrement agréable.
Une équipe d'animation au top très agréable avec les enfants comme les adultes.
En revanche au niveau nourriture c'est catastrophique. Nous ne sommes pas des personnes difficiles mais 2 semaines à manger quasiment la même chose c'est vraiment limite. Il y a des pâtes à tous les repas une paella qui n'a rien d'une paella.... il y a plein d'autres exemples. Dommage que la nourriture gâche le séjour.
Très bon accueil.
Le gîte vient d'être refait à neuf et les chambres sont nickel.
Le soir Uta prépare avec amour de très bons plats.
Je recommande ce lieu magique pour randonner tout autour (il y a de quoi !!!) ou comme étape par exemple sur le chemin des Huguenots
Cabanes très sympathiques, fonctionnelles et bien exposées. La literie est bonne et Philippe est très accueillant.
Lieu adapté à l'accueil des chiens également.
Un accueil chaleureux et convivial. Des cabanes magnifiques et suffisamment éloignées les unes des autres, un cadre exceptionnel au milieu des arbres et au bord des vallons viticoles. Bref, Magnifique et Magique !!!! Déjà la quatrième fois et toujours le même plaisir.