Un village club vivant et conviviable .Le directeur Vincent trés proche des vacanciers , qui représente à la perfection la bretagne et son personnel toujours disponible et souriant . Néanmoins les logements sont un peu sombre.Nous avons passés une bonne semaine.
Bien que la piscine ne fonctionne plus, que les pelouses disparaissent à cause de la sécheresse, que les gites soient très peu insonorisés, les familles présentent sont respectueuses et font attention. Le plus de ce lieu reste des températures nocturnes et matinales assez fraîches en période de canicule, ce qui est appréciable.
les repas sont a amélioré pour les enfants c'est un bel endroit il y'a une belle piscine le personnel est bien sympathique même si la clim serait apprécié.
Nous avons passé un merveilleux séjour dans ce gîte très propre, confortable, chaleureux et avec toutes les commodités.
Situé dans le Beaujolais, les paysages et les ballades sont au top.
Superbe moment passé dans l'auberge, sur le chemin de Saint Jacques. Cuisine délicieuse et généreuse, maison charmante et pleine de bonnes ondes. L'endroit est paisible et propice au ressourcement. La responsable est aux petits soins pour nous permettre de profiter au maximum. J'y reviendrai avec plaisir !