Un accueil impeccable. André et Rose Marie sont des hôtes qui vous traitent comme des rois. La chambre était super, propre et agréable. Le petit déjeuner était très bon et copieux. En option, nous avons pris le repas du soir. Et sans regrets! Un menu délicieux composé d'une entrée, plat, fromage et dessert le tout accompagné de très bon vin! Non on reviendra franchement sans hésiter. :)
Le buffet à rappelé le moment heureux de mes étés que j ai passé chez ma grand mère. J ai dormi dans un drap très propre. Lavabo et WC très jpropre. En plus le monsieur nous offre un bob porto. Il est adorable. Un gîte authentique de mon enfance. J ai eu du mal à quitter la maison. Il fait bon vivre à Ostabat.
Village qui possède de très bonnes bases pour devenir agréable mais les chambres sont vétustes, spartiates même et très mal entretenues.
De fortes odeurs d'égout, des volets cassés, pas de rideaux, pas de parasol sur le semblant de terrasse. La restauration n'est pas terrible, le vin imbuvable (mauvais vin espagnol au pays du rosé, dommage...) les animations datées (qui danse encore sur du Mike Brant ??)
Heureusement le personnel est globalement aimable et à l’écoute.