Parfait !
J’ai offert un séjour à mon papa qui avait grandement besoin de repos, avec sa compagne.
Ils ont eu les livraisons de dîners et petits déjeuners. Ils se sont régalés
Ils ont adoré le lieu, qui était tellement apaisant, calme et ressourçant.
Merci pour votre accueil.
Ils ne voulaient plus repartir ….. à la prochaine!
Un lieu incroyable pour notre mariage.
Digne de nos attentes, voire plus ! Chic, verdoyant, intimiste : à notre image.
L'orangerie est parfaite est offre une très belle vue sur le domaine.
Merci à Philippe pour son aide et sa bienveillance du début jusqu'à la fin.
Les couchages ont été appréciés par les convives, notamment les roulottes !!
Séjour très agréable avec un accueil de qualité.petit déjeuner copieux avec beaucoup de choix
Le soir repas Catalan très délicieux
Si vous pouvez vous y arrêtez aucune hésitation à avoir
Nous y reviendrons
Mr Béranger
Très bon séjour. Accueil très agréable d aurelie et Daniel. Au calme, au milieu des vignes, ombragé, avec une belle végétation. Piscine très agréable. Rien à redire.
L'appartement était très mal indiqué, on a dû prendre un chemin de terre en montée jusqu'à ce qu'on trouve un escalier le jour d'après. L'appartement était bien et agréable, il manquait peut être des transats ou une table et deux chaises sur le balcon. Les bâtiments sont assez anciens et usés, personnel sympathique.
Venons de passer une semaine à 18 personnes.....parents-enfants-petits enfants !!!!! SUPER GITE qui laisse l'intimité à chacun !!!! tout est bien conçu dans le gîte ....Nous traversons la route et sommes sur la plage .. peu frèquentée !!!! LA LIBERTE... Christelle qui nous accueille est très gentille et très à l'écoute. Merci à elle. Espérons y revenir .....un jour....j'espère
Manque plaque de cuisson + grande et + fonctionnelle...
Peut être une douche de + ??????
Quelle très mauvaise surprise de trouver les deux chambres que j’avais réservées le 25 juin dernier pour le 10 septembre, occupées par d’autres personnes !!! Nous avons été fort mal reçues par une allemande qui ne parlait pas un mot de français et qui nous a indiqué que nous devions dormir dans un dortoir avec trois hommes et une femme. Lorsque j’ai dit en anglais que la directrice avait confirmé la location des deux chambres par courriel, elle m’a répondu que c’était impossible de changer et que nous devions dormir dans le dortoir. Mon amie a demandé d’appeler la directrice (qui était en vacances). La demande a été refusée. Entretemps, nous avons donc trouvé un autre gîte et nous sommes parties. La jeune allemande nous a demandé de quitter les lieux d’une manière tout à fait discourtoises « go away ». Mauvaise surprise, car la propriétaire était sympathique dans ses mails et au téléphone.
Véronique et Anne